Présentation dans les règles...

Bonjour à tous (toutes), je m’appelle Christophe, j’habite en Belgique, voila je suis sur l’achat d’un Ranger Wildtrack 3,2 auto full option (j’hésite encore énormément pour la couleur, Pride Orange ou Sea Grey mais ce sera surtout une question de facilité de nettoyage/et plus ou moins sujet au micro-rayure).

La raison de mon achat est tout simplement le coup de coeur pour ce véhicule, le fait qu’il soit toujours considéré comme utilitaire (pour l’instant) en Belgique et bien évidemment le fait d’avoir besoin d’un plus gros véhicule pour les vacances et les grands déplacement avec ma femme, les 2 enfants, les bagages, les vélos, etc… (de plus j’envisage de me lancer d’ici quelques temps comme indépendant donc… voila). En gros mon épouse va hériter d’un véhicule de société (mais plus petit que son Berlingo actuel, elle va passer à un C3 Aircross) d’ou l’obligation pour moi de prendre un plus gros joujou.

A chaque nouveau véhicule, je m’inscrit sur un forum ou j’essaye d’être le plus actif et aider du mieux possible avec mes connaissances… (12 ans de montage de pneus, jantes, etc…)

Au plaisir de très vite vous rencontrer au fil des pages du forum,

Chris (fracass pour les intimes :smiley: )

:hello: du Gard

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello:

Salut & :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci à vous pour l’accueil :yahoo:

:hello: :tchin: