Navara D40 vibrations au volant à 120 km/h

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie de m’acceuillir. Mon problème et le suivant : je viens d’acheter neuf un NAVARA D40 automatique LE, et dès que j’ai prisl l 'autoroute le volant à commencer à vibrer à 120 km/h et ensuite de plus en plus. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le problème.
mon concessionaire NISSAN en Suisse n’a jamais eu ce problème et il ne comprend pas.Le véhicule à 72 km au compteur.Merci. Fabio :cry: :frowning: snif)

Merci beaucoup pour ta réponse Pierre-Yves, tu m’a redonné de l’espoir. Je te tiens au courant demain car je dois retourner chez le concessionnaire. A+ Fabio :idea:

Première fois que j’entends ça d’un D40.
Je pense que PY t’as donné toutes les pistes à creuser et sinon quand même :hello:

Salut à toi et merci pour ta bienvenue. Je vais faire controler tout ça demain matin et vous tiens au courant.Merci à toi TIRO62.A+Fabio. :tchin:

Salut fabio , et je suis aussi d’avis que ça vient du train avant . Faut commencer pas les roues , et ca devrait aller

bonjour fabio et :hello:
tu peux faire une chose
verifier si un de tes pneus avant n’est pas déformé:
tu mets le pu sur cric et tu tournes la roue à la main en gardant le mains le plus près du pneu possible,là tu verras s’ilo n’y a pas de deformation sur l’un d’entre eux
:wink:
mais je pencherais plus pour un souci d’equilibrage
machine mal etalonnée ou tout simplement un plomb qui s’est barré…

:hello: je pense pareil “équilibage”???

Bonsoir à toi thierry88, je te remercie pour ta réponse qui va aussi dans le même sens.
Je vais faire contrôler tout cela demain matin et je donne des nouvelles.
En attendant je te souhaite une bonne soirée. Fabio :idea:

Bonsoir à toi Missa, je te remercie pour ta réponse et je vais faire regarder tout ça demain matin.Bonne idée du plonb d’équilibrege qui s’est peut-être baré.Je te remercie et te donne des nouvelles.Fabio. :idea:

Bonsoir à toi RWAX51,je te remercie beaucoup. je controle tout cela demain et je te donne des nouvelles demain. Bonne soirée.Fabio :idea:

bienvenue fabio :idea:

Salut à toi PINTO. Tu as raison , une bonne blague remonte le moral !.A+ Fabio. :lol:

idem a missa si pas de perte de plombs , pense a une déformation de pneumatique.
deja arrivée perso sur une plate et meme symptomes " probleme resolu lors du changement de roue aprés une crevaison!!!" tout betement !!! :shock:

Salut pascal, merci également à toi pour ta réponse.Le véhicule est actuellement chez Nissan. Je vous tiendrais tous au courant ce soir. Ils vont chercher dans la direction que vous m’avez tous indiqué.Merci et à +.Fabio :idea:

Salut Pierre-Yves, tu as tout-à-fait raison, nous ne sommes pas des mécanos, mais seulement des passionnés quir réfléchissent. En tout cas le problème est résolu. C’était bien léquilibrage. Un grand merci à tous et a +. Fabio :heat: :idea:

c’est juste qu’il y a beaucoup de faignasses comme dans toutes les professions d’ailleurs :roll:
en tout cas fabio ;suis content pour toi :wink:

je te remercie beaucoup Missa, ce que tu dis est très juste. Mais ne dit-on pas l’union fait la forçe?. Nous sommes des passionnés et ensembles on trouve des solutions. Encore merci à toi et à + Fabio :tchin: :idea:

Et bien voilà une affaire rondement menée :stuck_out_tongue: :idea:

:idea: :idea:

Merci à toi TIRO62 et une toute bonne journée.Fabio :tchin: