A mon tour !

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Yohann, bientôt 30 ans (et oui lol), je vis dans le sud-ouest, dans cette belle ville de TOULOUSE.
Je suis passionné par plusieurs hobbies, en voici quelques-un :

  • l’informatique : je réalise notamment logo, écussons, création digitale etc pour le plaisir et certaines associations, et les jeux vidéos (geek depuis ma naissance).
  • le tir : oui, j’aime les flingues, les petits comme les gros, mais je suis pas un cow-boy ou un simple timbré, j’aime cette notion de sport.
  • les voitures. En effet, c’est pour cela que je suis aujourd’hui parmi vous. J’ai fais l’acquisition d’un Ford Ranger Limited 3.2 200ch BVA de 2017 en début d’année, notamment pour sa taille, sa rusticité et l’icône qu’il est devenu ici et outre atlantique mais aussi pour sa faible consommation (hm lol). Dans un futur pas si lointain que ça j’espère, j’envisage l’achat d’un F150 en import.
    Bref pour moi qui roule peu, c’est une voiture plaisir.

Mon gros est équipé hard-top et plateau coulissant dans la benne.
Adepte des travaux manuels et un brin hyperactif, j’ai un projet, celui de le customiser, légèrement, en m’inspirant des Shelby et autres.
Je parcours votre forum depuis quelques temps maintenant et même avant d’avoir acheté le Ranger. J’y trouve mon bonheur mais plusieurs questions demeurent pourtant. J’aurais donc besoin de vos lumières.
Je partagerais également mes avancées concernant le custom.

Au plaisir de vous lire,

Yohann

:hello: du Gard

:hello: :tchin:

tes talents nous intéressent :slight_smile:

Merci pour votre accueil :slight_smile:

Et bien je suis là si besoin :wink:

Salut & :hello:

Euuu chef ! on a déja un expert en armement :mdr2: :mdr2:

:dehors:

Salut ! :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous !!

oui même plusieurs ici :smiley:
mais en création de logo etc , beaucoup moins :siffle: