Présentation LeleBlele

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’acquérir, après de nombreux hivers à regarder les autres passer à côté de moi sur les routes enneigés pendant que je ne sens plus mes mains à chaîner sur le bas côté, mon premier pick-up.

Il s’agit d’un Isuzu D-Max acheté neuf, modèle QUASAR Double cab en BVA.

  1. Je suis vraiment impressionné par l’esthétique, le confort et surtout la praticité de cet engin (on est plus du tout sur le véhicule utilitaire). Il est vrai que le nouveau 1,9L euro 6 et la nouvelle BVA 6 vitesses rendent le véhicule encore plus souple (pour avoir conduit les anciens D-Max)

  2. Tout juste arrivé, et surtout ça sera l’objet de ma venue sur ce forum, je compte entreprendre une petite transformation. Passionné de neige et montagne, je suis naturellement tombé sous le charme du préparateur islandais Arctic Trucks. C’est typiquement ce qu’il me faut !
    Avant de me lancer sur le forum, j’ai effectué de nombreuses recherches sur les sites du monde entier, car bien entendu, il n’y a pas ce que je cherche en Europe.

Avant d’échanger sur ce sujet, je voulais savoir si d’autres membres s’etaient lancés sur un projet similaire sur leur D-Max ?

Merci à tous pour vos réponses

(C’est ma première sur un forum, je ne sais pas trop comment agir pour le moment…)

A bientôt

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

PS : tu t’en sors très bien sur LE forum ! :wink:

Merci beaucoup,

Je peux donc créer une nouvelle discussion concernant un sujet bien précis ?

Bonjour et bien venu, oui je pense que tu peux ouvrir ton sujet dans la rubrique adaptée, chez lez isuzu !!!

Arctique truck fait des prépa ultimes qui n’ont pas leur place dans nos contrées , au sens propre comme figuré ! c’est démesuré , mais c’est vrai que ça claque :bien: :bien:
Mais nos chères islandais n’ont pas les mêmes contraintes pour le contrôle technique que nous , ici, ça devient même délicat de changer la couleur de sa trappe à essence , donc…
Tu pourras quand même te faire plaisir avec une réhausse de châssis et un body lift si tu es motivé…

A+

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne