Bonjour!

Bonjour a tous!

Je suis du lot et garonne, j’ai 37 ans (bientot!) et je vais enfin m’acheter mon 1er pickup!
En 2005 j’ai eu l’occasion de tester le D40 Navara, et j’ai adore! La gueule, la puissance, le confort…
Aujourd’hui j’ai vendu mes autos (j’avais une 407 et 2 ford transit connect) et je vais enfin investir dans un navara.
Je ne veux que le D40, je le trouve tellement beau!

J’ai pas énorme de budget (7000 euros +/-) et j’ecume le bon coin chaque jour.
Je vois des bonnes choses dans les 225.000 - 235.000 KM a voir!

Mon envie d’avoir un pick-up est aussi utile. Je suis en multi-activite a mon compte.
J’ai une ferme avec une 20 aines de chevres et 35 petits, j’ai des ruches (en France et en Espagne) donc je roule un peu partout et je suis aussi dans le pilotage de drone industriel (inspection de barrage, ligne HT, ou survol de champs pour detecter les mauvaises herbes ect) donc pas mal de off road mais rien d’extreme.
J’ai aussi besoin de tracter de temps a autre des petites choses.
Et de temps en temps j’aimerais faire un peu de off road pour le plaisir…
Donc le pick-up a mon avis sera utile. Le reste du temps j’utilise ma petite fiote euhh fiat punto pour les courses dans le coin.

J’ai regarder le fofo, et j’ai un ami qui a un pickup navara aussi et a priori tres difficile de dire que ce model a tel maladie a tout les coups… j’ai vu que cela etait vraiment different d’une personne a une autre…

Voila! y a t’il des navara a vendre ici?
Bon courage a tous!

Jonathna

:hello: :tchin:

:tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue à t toi !

:hello:

:hello: d’Auvergne