Bonjour du 34 !

Bonjour,

moi c’est guillaume, j’ai 34ans, et réside entre Sète et Montpellier.
Je me suis inscrit sur le forum car depuis une semaine je traque des infos pour l’achat d’un pick-up et je dois dire que celà m’a bien servit , merci !

Donc, je recherche un pick-up pour transporter les matériaux de bricolage, tracter une remorque, tracter un bateau, et de temps en temps sortir du goudron pour aller dans la terre !

AU départ je m’étais orienté vers les L200 a partir de 2006 , puis en recentrant mes principales utilisations, je me suis réorienté vers les L200 K74.

Voilà, j’espère trouver rapidement un L200 double Cab (100 ou 115cv), qui m’accompagnera dans mon bricolage et sera fiable !

Bonne Journée à tous :copain2:

:hello: du Gard

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin: voisin

:hello: d’Auvergne

Enchanté mon jumeau d’inscription, bonne idée que tu as quant à tes choix, pouvoir tracter c’est important, entre autre.

J’ai 22 ans de plus que toi, et avec le recul, je te dis fonce, fais ce que je n’ai pas fait il y a 25 ans quand je suis arrivé dans ma campagne.

Avant de changer mon fusil d’épaule ce matin (comme je le raconte dans ma présentation), j’étais prêt à partir vers chez toi (loin d’ici), pour ce qui me semblait être une bonne affaire dans le 34: https://www.lacentrale.fr/utilitaire-occasion-annonce-87101311455.html

Trop tard, c’était un 2013 ou 14 peu kilomètré tout beau pour 14 K€ ou aux environs de.

Bonne recherche.