Présentation de Denis de Seine & Oise

Bonjour tout le monde,

désireux de franchir le pas des avantages que présente un pickup, après avoir eu la chance d’apprendre pas mal de choses à vous lire, je me lance.

Vivant en campagne relative (il y a le RER dans la commune), j’ai eu assez rapidement besoin d’un utilitaire pour pouvoir vivre sereinement, marre de quémander aux copains le déplacement pour un simple sac de ciment.
Puis cet utilitaire devint principalement… ma caisse principale, les autres n’étant que des jouets.
Jusqu’ici javais un Peugeot Partner, brave Partner, mais limité, même si je lui faisais mener parfois quelque “big-bag” si c’était le diable, pis pour les choses hautes c’était impossible, alors j’empruntais le pickup d’un pote, encore.

Cela faisait un moment que ça me grattait le remplacement, mais un Kangoo fou est venu propulser tout d’un seul bond, le cul de mon Partner sur celui d’un Ford “saispluquoi”, et mon besoin est devenu une urgence.

Je suis à la recherche d’un pickup, petit prix vu l’urgence, demain serais-je peut-être l’heureux nouveau propriétaire d’un Navara? Ça risque, je n’ai pas encore touché le remboursement du mort, je ne dispose donc que de 10 000 balles, ou 11, ou 12, bref, c’est l’histoire qui me viole, mais d’ici lundi c’est moi qui la violerai, j’aurai mon pickup.

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: du Gard

:hello: d’Auvergne

Merci pour votre accueil,

depuis hier la situation a évoluée, tous, enfin les quelques Navara que je visais et qui rentraient dans le budget que je m’étais fixé étaient vendus.
J’ai changé mon fusil d’épaule, suis passé à la banque débloquer un peu plus de sous, la nouvelle cible est un Navara NP 300 moderne, il y en a deux qui me plaisent bien dans le sud-ouest, l’affaire risque bien d’être dans le sac ce WE.

Franchement, un tromblon de 10 ans si ce n’est plus, avec dans les 150 000 bornes et 12 proprios pour de 10 à 13 000 c’est pas top, surtout qu’il en traine quelques bien plus jeunes, encore sous garantie et avec moins de 50 000 pour “à peine” plus cher, de première main et encore sous garantie pour 2 ans et demi ou plus de 100 000 bornes. Y a pas photo.

Le transfert de pognon sera effectif avant 48 heures… grrr c’est mon pognon, pour le poser à la banque ça va vite, pour le contraire c’est moins rapide.

Au plaisir de vous présenter de jolies images sous peu :smiley:

Edit: un pick up ça porte tout, ça porte lourd, ça c’est ce que j’ai raconté à ma femme, sauf que je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir lui annoncer que ça:

ne fonctionne pas vraiment pareil que ça:

tu vidais ton bag de la même manière que tu le rentrais j’espère :smiley: :smiley:

Question déchargement, technique “brevetée”, l’arbre:

Adieu Nissan qui m’a fichu la trouille avec sa liste de pannes, bonjour Isuzu, achetée aujourd’hui, livrée samedi.
N’est pas destinée à rester un gros break, la petite maison sur la benne risque vite d’aller vivre des jours meilleurs au rayon petites annonces.

Juin 2016, Solar 2.5 BA, 99 000 bornes.

En images: