Un Nouveau dans le Loiret,

Bonjour à tous.

Je me prénome Wilhem, Je VAIS obtenir un Pick-Up Mitsu L200 KL Club Cab Le plus rustique possible.
Je fais l’aquisition d’une tel voiture par caprice, mais aussi parce qu’un utilitaire classique ne me permettait pas de tracter des vans de 3 ou 4 chevaux.

Je travail dans le milieu des chevaux, je suis sellier harnacheur Bourrelier. Je vais dans les centre équestre très régulierement, pour aller nourrire les chevaux dans le fond des pré défoncé, c’est pratique. Et pour le loisir, j’ai envi de dire, que c’est la voiture idéale.

Dans un avenir proche, je vais l’équiper d’un Hard Top avec une capacité de chargement sur le toit de 240 kg, Une gallerie qui fera toute la longueur du Hard Top et la longueur de la cabine, D’un attelage faisceaux 13 broches.

J’ai bien envi de le surélever pour pouvoir franchir un peu plus gros et avoir une capacité de chargement dans la benne un peu supérieur (600kg)

Et dans un avenir pas trop lointain lui mettre un pare choc avant renforcé en Tole de 6mm.

Bref, je vais le recevoir tout gentil, tout blanc, tout rustique, et je vais le rendre très efficace. :wink:

Merci pour l’acceptation.

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne