Présentation de moi même "Interlagos"

Hola :surprise: Si, Si, Hola :smiley: Je suis Philippe, un retraité qui vit en ESPAGNE, sur les rives de la plus belle Marina du Monde (essayez de trouver) près d’une tres belle baie également au doux parfum d’une fleur (vous avez trouvé???) (Non!!! ben écrivez moi moi je vous dirai. :wink:
(nous sommes voisins donc) Me enamoré de Pick Ups. :lover: :lover: :lover: :lover: Je suis tombé amoureux des pick up… Voila. Je possède déjà un 4x4. :bien:
Un Land Rover Range Rover HSE de 2011, 11Cv, blanc avec jantes "20"et toit noir. Interieur blanc aussi. 160 Km en parfait état. Un peu dur en terme de suspension, à cause des jantes (faudrait mettre une taille inférieure) Par contre intérieur SUPER CONFORT notamment acoustiques.
Il est à vendre, je vais acheter un Pick-Up. NON pas un tourne disque, vous aurez compris. Je vais donc vous quitter là et traiter d’un nouveau sujet sur mes questionnements. :doute:
Atentamente (cordialement)
Hasta Luego (là vous comprenez non?) :bien:

:hello: du Gard ( France ) :mdr2: :mdr2:

Jolie présentation :bien: :bien:

:hello: de la loire

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Viva Espagna :mrgreen:
:hello:

hola :hello:
la baie de roses :bien:

Oui je pense que tu as raison Harley, pour être passé par le cap de creus, la baie de roses juste au sud de ce dernier est très belle.

Bienvenu sur le forum.

Hola à todos, Buenas dias. Oui je suis à EMPURIABRAVA, la plus belle du monde. Dans la Baie de ROSAS en Catalogne, à 80 Km de Perpignan
Y a du soleil… et des tapas, sangria, flamenco, paella,… et des nanas dar dar dir la dadd:Y'a du Soleil et des Nanas - Officiel Bronzé - YouTube

MERCI à tous, Muchas gracias de vos “bienvenus”… Je vais maintenant sur le forum pour poser MA QUESTION, Une seule, concernant le CONFORT (en un mot) Besos y hasta luego.

:hello: :tchin:

j’y vais de temps en temps par chez toi! et il faut que j’y emmène ma princesse :lover:
besos l’ami :wink: