Présentation ludo

Bonjour je suis Ludo podologue sur paris 37 ans et je suis ici car je suis à deux (voir 1) doigts d’acheter un Ranger Wildtrack X
Je roule en kia sportage mais un troisième enfant arrive et ça va faire petit pour la famille en plus je me suis acheter un etricks F01 pour faire du cross et je voudrais le transporter facilement avec famille et bagage
Ma dernière retenue est que je vis en ville et même si au quotidien je n’en me sers pas de voiture pour le boulot ou autre j’ai peur de trop galerer pour me garer est ce que certains d’entre vous peuvent me donner leur retour sur leur quotidien en ile de France merci

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

hello

:hello:

Rebonjour à tous je suis allé essayé un ranger cet après midi un wildtrack avec ma femme. Bon la gueule j’adore elle aussi la conduite c’est pépère vu la boîte pas le choix c’est un peu bruyant sur les phases d’acceleration Mais après ça reste très correct
L’inquiétude de ma femme c’est pour se garer en ville et pour monter les enfants dans le pickup elle mesure 1,63m
Est ce que vous avez des retours à ce propos que je la rassure ou au contraire
Merci

La bienvenue !!

:hello:

Tout le monde ne passe pas ici, tu devrais poser tes questions au rayon Ford :wink:

:hello:

une camera de recul et les marches pieds et tes soucis sont reglés :wink: