NISSAN D21

Bonjour a tous je suis nouveau venu j’ai un Nissan pickup d21 bleu nuit de 1991 je me prénomme Ludo la quarantaine passé je baroud souvent dans les collines du haut var 83 a la recherche de champignons promenade au grand air et chargement de bois pour avoir chaud l’hiver . Voila j crois que les présentations sont faites et merci d m’accepter parmi vous :smiley:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

BONJOUR ET merci de votre accueille . j’ai démontai et refait toute la benne de mon d21 j’AI remonter la benne et plus de clignotants ni de warning tout fonctionne sauf cligno et warning .

INTERUPTEUR WARNING NEUF COMMODO NEUF J’AI VIREE LE NIEMMAN ET MIS UN BOUTONS POUSSOIR POUR DEMARAGE A LA MEME PERIODE .
JE TROUVE PAS LA CENTRALE CLIGNO ET JE TROUV DE RTA MERCI DE VOTRES AIDES ET CONSEILS
BONNE JOURNEE

Salut et :hello:
Alors déjà, évite les majuscules s’il te plait, on est pas sourd :mrgreen: :mrgreen:
Poses plutôt tes questions au rayon “Nissan” tu auras plus de réponses :wink:
T’aurais pas tout simplement oublié de remettre une masse ??

Bonjour, et bienvenue ici.

J avoue ne pas avoir tout compris à ton dernier post, il serait mieux que tu œuvres un sujet con ernant ton problème dans la rubrique qui va bien, tu auras plus de réponse qu ici, et ça pourras toujours servir à d autres.

Mais fais un petit effort sans les majuscules entrés autres, si c’est confu, les gens ne lisent pas.

Bon choix que le d21 :slight_smile:

Merci beaucoup je vais suivre vos conseils