New from America !

Salut tout le monde,

j’ai 46 ans et suis fan des américaines à pistons ! Le pick-up c’est LA bagnole amerloc par excellence. Alors je n’avais sur le F150, mon préféré niveau style, jusqu’à ce que samedi dernier je tombe sur un Ranger avec un kit Raptor ! C’est simple j’suis tombé raide :lover: :lover: :lover: et en plus ma femme l’aime aussi !!! Un véritable miracle on a jamais été d’accord sur les voitures ! Du coup je creuse sérieusement la question de changer mon actuelle par un Ranger.
Ah oui alors aujourd’hui j’ai une Golf 7 RLine et pour le plaisir une Porsche Boxster S 987.
Je me suis inscrit car il est plus sûr d’avoir des infos de vrais utilisateurs, passionnés pour la grande majorité, que d’article automachin !
Enfin je ne viens pas du tout des staïtes! D’une j’aurais aimé de deux j’ai trouvé que ça claquait en titre de présentation :mrgreen:

See you yiiiiiiihaaaaaaa !! :mafia:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

parfait un ranger comme ça tu peux tracter le boxster jusqu’à la piste :conduire:

salut et bienvenu :bien:

Hello !
Merci pour votre accueil ! :bien:

Je fais pas de circuit, pas le budget pneus, freins, carrosserie etc etc mais j’adorerais ! :wink:

LOL :laughing:

Bienvenue :slight_smile:

Des photos de la Porsche :siffle:

:hello: :tchin:

ou le contraire ,pour amener le ranger au garage :smiley:

Une p’tite photo du Box’, j’en ai d’autres mais je ne les trouve pas :wink:

Belle

:hello: des Yvelines…