Dodge ram 1500 2017

Boujours tous le monde, je suis nouveau sur se forum et je ne possède pas encore de pickup, (Pour l’instant)

Donc je vais vous exposer ma situation, je suis suisse (De genève) mais j’ai déménagé au maroc dans le nord et puisqu’en afrique y a pas de malus et que le prix de l’essence coûte que dalle j’ai décidé de me payé mon premier pickup (Dodge ram 1500 400cv 2017), le problème au maroc c’est que niveau mecanique les gens s’y connaisse pas trop encore moin chez les américaines, donc j’aimerais bien savoir si le dodge ram est un véhicule fiable (Je prevoie de faire moi même l’entretien, vidange, changement de de filtre etc) et que la mécanique sois pas trop compliqué :doute: . (La voiture dormira dans un garage).

Merci pour vos futur réponse.

Cordialement Philipe

:hello:

Le RAM est normalement une valeur sûre :bien:
Tu devrais aller voir en section "les autres pick-up " et y poser tes questions au besoin :wink: tu auras plus de réponses qu’ici

ok merci :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

merci :pulp:

Salut,

Bienvenue sur pickupmania
:tchin:
Suis à Genève :smiley:

Pour le ram

:mrgreen:

:hello: d’Auvergne

Merci pour toute vos réponses, je prévoie fin 2019 de m’en offrir un, j’essaierais d’en prendre soin au maximum et si j’ai trop d’emmerde bah je partirais sur autre chose.

:hello: des Yvelines