Tracteur apicole

Bonjour à tous et toutes de Belgique , je m’appel JOHANN et je suis apiculteur dans le namurois et le proprio depuis fin mai 2019 d’un navara d22 2,5 TB diesel 133 cv année 12/2003 .
Je l’utilise avec ou sans remorque pour transhumer et visiter mes ruches dans la région ( Max 30 km de chez moi ), il bosseras sérieusement de fin avril à fin juillet , le reste il sera utile pour aller chercher mon pellet , graines pour les poules , porter des trucs à la déchèterie , bref pour dire le faire tourner quoi .
Je le ménage car il a quand même 16 ans et 130 000 km , honnêtement j’en est pour mon argent 3900 €
Il pleut dedans par le toit ouvrant , il faut traiter le châssis avant catastrophe , il broute en 3ieme et rame en 4ieme
, le siège chauffeur est défoncé et pour finir un témoin moteur qui clignote après 10 minute , bref il y a des frais à faire .
Certains me diront que je n’aurais pas du acheter ce machin mais en tant qu’apiculteur amateur avec 10 ruches je n’avais pas les moyen de m’acheter du neuf ou récent comme 3ieme véhicule et puis honnêtement je l’adore , j’aurais plein de questions à poser plus tard vous vous en doutez, alors à bientôt merci pour ce super forum et salut à tous , ( vous aurez remarqué qu’apicole est en un seul mots bien sur lol)

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

La bienvenue !!

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello: :hello: