Je me présente

Bonjour à tous

Je m’appelle Jean, depuis hier soir je suis propriétaire d’un Ford Ranger Wildtrak gris basalte 5P, modèle 2018. 250 km au compteur à peine.
Les options : boite auto, montain TopRoll, attelage, et retrait de tous les autocollants.

J’habite du coté de Carcassonne (11) et mon “gros” va me servir pour promener ma famille de 4, aller au travail (routes et autoroutes), et bricoler (transporter bois, pierres, ciment, + la corvée de déchetterie… ) sans oublier les activités outdoor de la famille en week-end : VTT, équitation, trail, …

Il remplace un X-trail T32 4x4 (modèle 2015) à la fiabilité plus que douteuse, et va côtoyer une vénérable BMW 120d de 2008 que je bichonne (177ch et toutes ses dents!).

Tout cela n’a rien de raisonnable. C’est, j’avoue, un achat passion (j’ai attrapé le virus en regardant “l’homme qui tombe à pic” et “Retour vers le futur” quand j’étais petit, les vrais savent…), et j’ai eu un coup de foudre lors la sortie du “nouveau” ranger en 2012.


J’ai rejoint le forum car c’est une mine d’or autant en termes de témoignages, que de tutos et autres retours d’expérience.
J’en profite ainsi pour vous féliciter pour le travail accompli, surtout ne changez rien !!

Merci pour votre accueil et bonne route à tous (les chemins c’est très bien aussi)

Invinoveritas

Salut sois le bienvenu ici.

:hello: :hello:

:hello:

:hello: camarade 4X4treux et cavalier

:hello: d’Auvergne

bon l homme quitombe a pic et retour vers le futur ( avec le hilux noir :lover: ) ben t as bon gout :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien: