Présentation Djorb

Bonjour tout le monde,

Je suis Djorb, j’ai 52 ans et bien sur, vu mon grand age j’ai eu différents types de voitures depuis que je conduis … Pour ce qui nous intéresse ici, j’ai eu un LJ 73 à la fin des années 80 (avec une participation à la première manif parisienne pour s’opposer à la limitation de la pratique du 4x4 dans les chemins … punaise que ca semble loin tout ca … ) et je suis venu au pick up en 2007 en achetant un Hilux Xtra Cab de 2.5L.

Pourquoi un PU ? Parce que j’aime bien la gueule et la position de conduite, parce que c’est pratique, parce qu’il y a toujours de la place, parce que ca peut tirer les (grosses) remorques chargés quand il faut aller en déchetterie après la taille des haies ou un gros coup de vent qui a cassé des branches et … parce que bien que je sois dans le 77, l’hiver le déneigement des petites routes n’est jamais la priorité hors moi, je dois aller au taf.

Il m’a servi fidèlement depuis 12 ans et s’est avalé ses 288 000 km sans problèmes.

Aujourd’hui j’arrive dans la dernière ligne droite de ma vie pro (enfin … on va dire ça pour faire simple ) et donc dans la dernière ligne droite ou les banques me prêteront du blé, il y a de moins en moins de voitures sexy, je me suis fait une raison : je n’aurais jamais les 75 k€ pour acheter un Ram ou un F150 et vu que le gouvernement semble avoir pris les PU pour des cibles, tant que le hilux xtracab échappe encore aux mega taxes je me dit que ça serait PEUT ETRE bien le bon moment pour le changer … Et donc je traîne à nouveau sur le forum pour (tenter de) me faire un avis !! :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bonne lecture :wink:

:hello: du Gard

Sur la centrale il y a des PU neufs de toutes marques à 10 kilomètres et déjà immatriculés donc tu peux trouver ton bonheur sans engraisser les caisses de l’état

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci pour l"accueil !

  • La Normandie c’est chez ma mère !
  • L’ auvergne c’est chez ma femme !! :smiley: (d’ailleurs nos bagnoles sont toutes immatriculés 63 ! )

:hello:

:hello:

:hello:

:hello: :hello: