Bien le boujou !

Bonjour a toutes et tous.

J’ai 41 ans 2 enfants.

Apres plusieurs accidents moto (5 en 10 ans) dont le dernier sur autoroute ou un gentil automobiliste m’a balance dans la rambarde de sécurité( hospit.opération tout ca tout ca)… j’ai raccrocher mon casque et comme j’en avais marre de ne pas etre vu je suis parti sur une caisse pour remplacer la moto qui soit elle voyante!

Donc je suis parti sur un ranger que j’apprécie tout autant sa tronche et que pour le cote américain du bouzin.

Voulant rester un peu dans le sport mécanique que compte l’utilise de temps en temps en hors piste et aussi comme “utilitaire” pour la maison avec mon morceau de bois a défricher.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir poser mes questions .

:hello: parmis nous

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Merci à toutes et à tous

Petite question aux membres du forum. Je n’arrive pas à voir les images de certains postes ici.

Ayant fait partie de nombreuses autres forums,
Faut-il avoir un certain nombre de messages pour pouvoir voir les images sur le forum ou non?

La bienvenue !!

Pour les images, il faut que tu sois connecté. Ensuite certaines photos ont été supprimé par le “posteur” ou bien l’adresse du serveur a changé…Du coup tu n’y as pas accès !
Ensuite certaines parties du forum ne sont accessibles que si tu fais partie de l’assos’.

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenu

Comme toi , après 30 ans de moto au quotidien ! J’en me suis fait torpillé, moi et ma 1200RT sur l’autoroute A86
Après quelques mois compliqués , j’ai acheté un Hilux pour tous les jours. Équipé d’une tente de toit pour les Week end et vacance Offroad , et les bricoles à la maison

Mais difficile’ d’oublier la moto :frowning:

Donc je comprend t’es choix :wink:

:hello: :hello:

Merci tout le monde


M’en parle pas…surtout en ce moment ou toutes les motos sont de sortie c’est un calvaire a oublier …

Mais bon je repasse sur le billard mi juillet pour la deuxième fois en 4 mois donc d’un autre cote ca aide a ne pas replonger dans le monde du 2 roues

Salut et bienvenue , Ben oui tu as raison “toutes les motos sont de sortie” mais toutes les voitures aussi! et plus il fait chaud plus c’est dangereux . j’ai laissé tomber après 40 ans de moto il y a 2 ans c’est difficile au début mais franchement le pickup
va te faire passer tout ça en douceur. :bien:

J’avoue que ça va être difficile de me faire passer la sensation de poser le genou en courbe :mdr3: :mdr3:

Ça veut dire que tu as encore tes genous. :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

merci tout le monde

bienvenue par ici bushman.

Je me disais bien que ce pseudo ne m’étais pas inconnu vue que tu roule ou roulais en aprilia. :lover:

salut Vincent !..et oui …roulait hélas…

En trois semaine de temps j’ai installer un verrin sur le hayon, et la fermeture centralisée pour le meme dit hayon.

Reste eventuellement les rétros rabattable et la camera de recul a mettre.

Le couvre benne arrivant d’ici la fin de semaine voir le début de la semaine prochaine ( marre de ne rien pouvoir laisser dans la benne.


Petite question …certain d’entre vous ont ils deja fixe une cantine dans la benne afin de pouvoir transporter des choses ou des petites courses ?

Hey Bushman, je ne t’avais pas fait coucou…
La RSV et son V2 quand elle nous tient!
C’est une moto qu’on oublie pas. :wink: