je me présente mais l'on se connais déjà !

Bonjours toutes et tous, moi c’est JP je suis venu en tant que co-pilote de Sherco84 à votre AG 2019 :bien:

Votre concept m’a conquis et j’ai réussi à persuader mon épouse de changer une de nos voiture pour un Pickup

Il me tarde de participer à une autre de vos sortie et plus que ça :doute: :doute:

A bientôt de vous lire les amis :copain2: :copain2:

:hello: Mon Ami :bien: :bien:

T’as été rapide à trouver une véhicule correspondant à ton " amateurisme" tu vas voir avec tous les fadas que nous sommes tu vas progresser à vitesse grand V


Prépare toi aussi à ça :clean:

encore la bienvenue il ne te reste plus qu’a passer du côté obscur du forum et entrer dans l’association :copain: :copain:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenu sur le forum :conduire:
Tu regardes après un modèle de PU en particulier ?

il a deja acheté sa baignoire! regarde mieux son profil dudu :mdr2:

:hello: d’Auvergne

:hello: content que tu nous rejoigne

:hello:

La bienvenue !!

JP :522: J’avais oublié de te dire … :siffle: :siffle: :siffle:
C’est une tournée :copain2: par membre de l’assos qui te souhaite la bienvenue :51:

Bienvenu chez les fadas :smiley: :hello: :hello:

deja 6 membres de l’assos donc… 6 tournées :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Commence à faire des économies :siffle: :siffle: :siffle:

Salut
Oui mais moi je bois pas.Remarque que toi dés fois tu bois pour deux :51: :mdr2: :batte: :photos:

:batte: :batte: :batte:

euuuu t’inquiete je vais te faire ta pub ! :conduire: :conduire:

Bonjour à tous et à toutes.
Merci de votre chaleureux accueil.J’ai passer trois super jours en Auvergne grâce à Sherko 84 .Je ne vous parlerez pas de lui car c’est un ami.
J’ai trouvé une super ambiance et quelque par une grande famille de pickup mania j’espère en faire bientôt partie .Merci encore de votre accueil. :bien: :bien:

:hello: :tchin:

voilà qui est fait :tchin: :tchin: :tchin:

bienvenue jp :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: a la prochaine AG alors ( ou avant :wink: :smiley: )

Notre président il est comme ça :bien: :bien: :bien:

Boite aux lettres ouverte :surprise: un nouveau membre à l’assos et … :yahoo: je le bascule du côté obscur :bien: :bien:

:10: :10:

Salut sherco
Juste pour te dire que j’ai peur du noir :fille: :bien: :siffle: