Bonjour à tous.

Bonjour à tous.
Je me prénomme Nicolas. 32ans
Je suis de la Champagne :champagne:
Je suis père de trois filles de 3 petites filles de 6 ,4 et 1 ans.
Ancien possesseur d’un Nissan Pathfinder qui a vu son moteur mourir malheureusement a seulement 157000km j’ai choisi de ne pas le réparer ,il es de 2005 et c’était Une finition élégance.
J’ai choisis de reprendre un Ford ranger limited en double cabine ,car je voulais retrouver une bonne habitabilité intérieure et un bon volume de chargement. Et je n’aime pas les monospace.
Et il n’y a plus de model récent dans le même type du pathfinder.

J’espère apprendre et m’integrer à vous.

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Merci de votre accueil.
J’ai oublié de préciser que du coup mon pathfinder va dormir dans mon garage car aucun garage ne faisait de reprise, même pour l’export. Car trop vieux. Du coup j’espère Arrivé à le vendre pour pièces. Apparemment c’es la Maladie de se véhicule à se nombre de km. Car à chaque foi les garagiste on trouvé la panne et le nombre de km sans que je leurs dises.

:hello:

Pendant longtemps le Pathfinder a été une de mes voitures préférées… :smiley:

C’est un bon véhicule le pathfinder mais malheureusement je viens d’apprendre à mes dépend que la panne que j’ai eu dessus es une panne récurante. Quand j’ai dit la panne on m’a clairement dit que cela arrive souvent à se nombre de km.

J’espÈre Être tranquille avec mon future ranger. Encore une semaine à attendre avant de l’avoir.

Sans vouloir déjà te déprimer, et franchement cela n’en vaut pas la peine, mais je l’ai vécu cet a-m en rentrant du boulot.
Presque 3 mois que j’ai mon Ranger Wildtrak 3.2, de 2014, à l’instant T environ 65.000 km, j’ai ouvert un post tout à l’heure concernant un problème de levier de vitesse.
Après si tu es bricoleur, contrôler cette fameuse vis et son serrage.
Pour moi rdv chez mon garagiste mardi matin, mais faisant aussi de la mécanique mais pas auto, si il faut je peut lui fournir une vis inox et du frein filet fort histoire d’être tranquille…
Ce qui ne m’empêche pas d’aimer mon Ranger… :bien:

salut et bienvenu :bien:

Le ranger que je vais avoir es de juin 2017 et à 32000km. Je croise les doigt pour ne pas avoir de soucis.

La bienvenue !!

Pour la petite histoire, j’avais aussi un Path de 2005 dans la même finition avec 190 000 km.
Le moteur tournait bien, mais plus de chauffage…Voir quelques petits soucis pas trop grave (enfin c’est ce que je me dis).
Et le futur CT pour les diesels me faisait un “peu” flipper…
Du coup j’ai opté pour un PU (il n’y a pas 2 mois) et le garage m’a repris le path, presque 6000€.
Un site internet m’en proposait 1500 !!!

Le path c’était un super véhicule avec une belle gueule, bien comme je les aime, taillé à la serpe !
Pas d’autre Kmion sur le marché pouvant me plaire.

Franchement une petite larme à l’œil (ma femme aussi d’ailleurs, alors qu’elle n’aimait pas trop le conduire) en le laissant derrière nous. Première fois que ça m’arrive !!

Mais bon l’isuzu est aussi très agréable. Plus PU “utilitaire” que le Path, mais bon…
:copain2:

Exactement pareil pour moi le laisser me fait mal au cœur mais ce ne serait pas raisonnable je pense de remplacer le moteur sur un véhicule de cet âge. Cela me coûterait plus cher que le prix de path.
Et oui c’es dommage car sinon il était superbe. Peinture comme neuve et tout le reste aussi.