Hello

Hello
Mon mari et moi meme ainsi que nos jumeaux de 2ans 1/2 venont d’aquerir un ford ranger et meme si nous allons continuer de voyager en avion pour leur faire decouvrir le monde nous sommes en recherche de conseils pour installer une tente de toit sur la benne pour partir en weekend dans un premier temps et 15 jours en octobre en espagne et portugal.
Nous avons tout a acheter et à installer d’ici la donc tous vos conseils seront bons à prendre car avec deux petits bouts on va devoir s’adapter meme s’ils sont deja habitues a dormir partout et aux sac de rando :stuck_out_tongue_winking_eye:
On etait en train de regarder la tente explorer de gordigear et la frontrunner mais allons nous tenir a 4 ?
A quoi devons nous penser?

Bonjour et bienvenus sur le forum :conduire:

Ici on se présente, et dans la section aménagement vous trouverez les conseils concernant les tentes de toi et de benne. Nous avons aussi des réductions via des partenaires du forum !

Ils proposent notamment une tente de benne pour double cabine :

https://www.pickup-mania.com/agora/posting.php?mode=reply&f=19&t=35501

je vous laisse consulter les sujets de la rubrique aménagement et y poser vos questions.

Merci beaucoup pour cette reponse rapide et aussi complete je me lance dans les recherches et j’ai oublie de preciser nous sommes d’a cote de montpellier😉

:hello: d’Auvergne

:hello:

La bienvenue !!

:hello:

:hello: :tchin:

alors il faut passer impérativement voir notre partenaire et ami!
ils sont de très bon conseil :wink:

salut et bienvenu :bien: :bien: