Présentation

Salut à tous !

Je me présente, tweek de Belgique.
J’ai trouvé le site en fessant des recherches pour les Isuzu D-Max.
Je n’ai pas encore de pick-up, je suis justement sur le point de peut être en acquérir un.
Mon objectif de mon inscription est de voir avec les habitué de la marque si je ne me trompe pas dans mon idée puis dans mon choix de pick-up.

J’ai actuellement une Subaru Impreza Break 2006 2.0l non turbo essence et je doit avouer que ça pompe (10l/100km constant.) et que ça coûte chère en taxes… Mais c’est assez fun à conduire.

Alors, le but de la bête sera de me conduire à mon boulot ~90km de petites routes et nationales et de promener la famille dans un certain confort et un peu de puissance quand même. Mais je ne veux plus investir dans un bolide j’ai plus envie de tranquillité et fiabilité.
De plus, je charge souvent (je rénove ma maison) des gravats, des meubles et du bois pour l’hiver (déjà sec pas à aller chercher dans les bois).

Donc pour l’instant c’est la break et ma remorque qui font le boulot mais j’avoue c’est pas tout le temps facile de se promener avec le tout.

Encore plus de ça niveau taxes, j’aimerais l’immatriculer en utilitaire et donc ne plus payer 450€ de taxe à l’année…

Voilà voilà, je pense avoir présenté mon projet et moi même :grin:.

Je vais poster dans les différents forum (je pense plus isuzu dans un premier temps) pour avoir vos retours et avis sur se que j’ai repéré.

Édit 1:
Voici le post pour les infos
https://www.pickup-mania.com/agora/viewtopic.php?t=35564

:hello:

:hello: du 78

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

:hello: du Vaucluse 84