Petit nouveau

Salut a tous,

Je m’appelle Jérémy, j’ai 32 ans et total novice dans le domaine du p.u/ 4x4.
Je suis plus axé raid/ voyage que gros franchissement.

J’avais acheté un fourgon récent afin d’y faire un aménagement pour de bon road trip…
Finalement trop moderne et pas assez off road pour moi, du coup vendu rapidement…

Et la coup de foudre pour un p.u, un bon vieux toyota hilux de 1995, en super etat ( pour son age ) juste la carrosserie a revoir et quelque petit truc “d’usure normal” .
Du coup restauration complete de prévu et ensuite prepa “maison” pour bouger un peu partout.
Je me suis inscrit ici pour partager et apprendre tout se qu’ii est bon a savoir.

Bonne journée a tous

Jerem

:hello: Du Gard

:hello: du 84

Bienvenue Jérémy :slight_smile:
coté fourgon (si on oublie le coté récent, et le prix exorbitant) t’as le B110 4x4 pour bouger partout en camtar.
Ou un Iveco 4x4…
Moi j’ai un vieux H100 (moteur 4D56 du Pajero) avec juste deux roues motrices, et je regarde pour prendre plus récent (ou plus fiable que mon vieux truc) et en 4 RM.

Sinon pour l’instant, pour les escapades courtes c’est un Ranger de 2017 et dodo dans la benne (sans cellule, ni hard top, ni tente de toit, sinon ce n’est pas drôle :wink:)

salut et bienvenu :bien:

:hello: du 78

Salut a tous,
Merci pour votre acceuil😉 c’ est bien cool.

Concernant le fourgon, c’est clair qu’il y en a des top, oui le b110 m’a fait de l’oeil ( j’avais trouvé un b110 4x4 ex pompier en super etat, mais pas assez reactif il est parti à vitesse grand V ). :astonished:

Après, je ne dit pas que plus tard, il n’y aura pas d’autre vehicules qui viendrons dans ma collection :smiley: :wink:
Mais la, place au hilux ,et retour 24 ans en arriere pour lui, alors au boulot :clean:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

Merci a tous :wink: