Présentation

Bonjour à tous,

Alice et Clément, nous sommes les heureux propriétaires d’un Amarok de 2015, nous sommes situés en Corrèze. Nous avons acheté un Amarok, car nous sommes content des prestations de Volkswagen et nous en avons besoin pour tracter un van avec deux chevaux. Et aussi pour pouvoir aller dans notre terrain.

Nous viendrons vers vous pour avoir des informations sur l’Amarok en cas de problème.

Amicalement

Alice et Clément
IMG_1044(1).jpg

Salut, soyez les bienvenus sur le forum :conduire:

Salut Alice et Clément.

:hello:

:hello:

:hello: du Gard :copain:

Le “fofo” n’est pas qu’une source de savoir mais aussi un famille qui grandie à longueur d’années :bien:

En souhaitant que peut être un jour vous passerez du côté obscur du forum >>>>> l’assos

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

:hello: du 84

Merci pour cet accueil bien chaleureux. :smiley:

Bonjour à tous,

J’ai fait poser l’attelage en garage et le faisceau mais ils ont mis une prise 7 broches et un multiplexeur derrière le phare gauche de la benne au lieu d’utiliser la prise 13 broches pré installer. Sauf que je ne peux pas avoir mes feux de position sur la remorque. J’ai 0,5V sur la position 5, 12V sur la position 7.
J’ai tout débranché et rebrancher et ça marche quelques microseconde.

Avez-vous une idée?
Faut il que je démonte et monte un 13 broches sur la prise prévu ?

Merci

Alice et Clément

La bienvenue !!

A mon avis, pour ton problème de branchement, il te faut créer un autre post au bon endroit.
Ne pas mélanger présentation et PB, certains “forumeurs” ne vont peut-être pas voir les présentations et ont potentiellement réponse à ton souci :wink:

Oui c’est une bonne idée, je viens de le faire.

Merci :bien: