Bonjour à toutes et à tous

Comme le veut l’usage, je me présente ici en quelques mots et vous dit un grand bonjour.
Je suis depuis quelques jours l’heureux possesseur d’un D22 double cab finition Navara, datant de décembre 2004, totalisant 60 000 Km à son compteur,
Arrivé récemment en Isère, passionné d’escalade, alpinisme et autres activités de montagne, le 4x4 s’est vite imposé comme d’une utilité redoutable, et le choix du PU a été un coup de foudre, tant la ligne du Nissan navara était séduisante.
Mon épouse et moi sommes les parents d’un petit bonhomme bientôt âgé de 7 ans, nous résidons à proximité de Bourgoin Jallieu.
L’autre de mes passions est la moto, je suis membre d’un club moto et roule sur triumph sprint ST 1050.
Je suis très heureux d’être arrivé parmi vous, pour partager l’état d’esprit des P.U.Pistes (c’est comme ça que l’on dit?)
toutes mes amitiés
vroum vroum

bbonjour et :hello: ici

belle finition "navara"que ton PU a :smiley: :wink: :idea:
il est gris j’espère… :roll:

bonjour, bonjour, bienvenue ! :slight_smile:

Bonjour et … :hello:

Bienvenue ici :wink:

Bonjour et :hello:

Bienvenue ici
:wink:

mes salutations et soit le bienvenue ici :idea:

Salut et bienvenue Puiste :idea:

Une petite photo de ta bête pour completer ta presentation :stuck_out_tongue:

:hello: sir

Binevenue à toi !!! Et un régional de plus. :idea: :idea: :idea:

:shock: EUh t’es modo n’oublies pas, elle est bizarre ta question





:lol:

Bienvenue :hello:

:hello:

bienvenue!

salut ! :hello:

salutation a toi vrom vrom :idea:

Salut Vroum Vroum :tchin:

Une photo de la 'iumph ! :wink:

Merci pour votre accueil.
Je prends une zoulie photo du camion et je la mets en ligne, promis
@+
vroum²

Une ‘tite question au passage : j’ai trouvé un post dans les archives au sujet d’une fuite coté passager de l’unité de refroidissement de la clim’.
Je rencontre le même problème… (de l’eau de condensation tombe sur le tapis)
le D22 a deux ans et demi, est ce que la garantie nissan de 3 ans va marcher ou ne concerne t’elle que le premier proprio?

amicalement

La garantie constructeur est liée au véhicule et non au propriétaire, donc pas de souci elle marche toujours sur ton véhicule :wink: