Ptit nouveau

Bonjour je m’appele Ugo, j’ai 16ans, je conduis un D22 double cabine (un terrano II et un tucson) en conduite accompagnée.
A la base je pensais juste poster dans “mécanique” pour le problème classique de grincement des butées de direction, mais finalement le forum à l’air super cool et on y apprend pleins de choses donc je resterais parmi vous ! (si vous le voulez bien :x )
Sinon je fais un tout petit peu de pur 4X4 sur un circuit en terre et dans la forêt (j’habite en Guadeloupe), mais en ce moment je peux plus trop parce que le moyeu avant gauche est foutu donc plus question de passer en 4X4 avec le pickup.
A part ça je suis un grand sportif, je fais beaucoup de sports de glisse comme le windsurf, surf, skate, et autres qui ont été la cause principal de l’achat du pickup (pour porter tout le matos…) et sinon vous devez vous en douter, j’aime bien les bagnoles!

@+

bonjour ugo et :hello:

joli coin que tu habites là 8)

Salut Ugo :tchin:

Bonjour Ugo, bienvenue ! quel veinard d’habiter là bas !

Bonjour Ugo, bienvenue :wink:

salut UGO :conduire: :idea:

Salut ! Un p’tit jeune, ça va faire baisser la moyenne d’âge :lol: :lol:
:hello:

Salut et bienvenue ici :slight_smile:

Tu sais il y a sûrement moyen de trouver un moyeu “fixe” (qui équipe d’origine le D22) pour pas cher(en attendant), histoire de repartir faire du 4x4 :wink:

Tiens je crois qu’on n’avait personne de Gwada ici ?

Bienvenue parmi nous :hello:




hello

salut ugo bienvenus il me semble que perceval a sa en stock a vendre envois lui un mp pour voir ce qu il en est ce sont les siens d origine :idea:

Salut
et bienvenue ici

:hello:

coucou :hello:

Merci merci les gens :slight_smile:

Pour le moyeu faudrait qu’on voit dans une casse avant non ?

:hello:

:hello:

j’ai effectivement les 2 moyeux d’origine :!: si tu est interressé :idea:

bienvenu :hello:

salut Ugo :hello:
moi aussi j’ai pratiqué pas mal de sport de glisse dans l’eau c’est génial !!!
Malheureusement je peux plus, une cheville en vrac(accident de moto) :frowning:
super coin en tous les cas où tu habite 8) fait gaffe aux shark :smiley:

Bienvenue Ugo, les rêves n’attendent pas, tu as raison, fonce !