Pti nouveau

Bonjour a tous,

Je me présente j’ai 33 ans, je n’ai pas encore de 4x4 mais je souhaiterais faire l’acquisition d’un NISSAN Pickup 5 places dans les mois à venir .

Car j’ai un enfant, un gros chien et que je bricole pas mal et avec une berline tout ça c’est ingérable et le chien dans la voiture c plus possible .

Je trouve votre site super et me donne encore plus envie d’avoir un pickup les photos sont super .

Je souhaiterais avoir des conseils et renseignement pour guider mes choix .
Voilà a +

Ah ben dur comme choix, c’est le chien ou la berline :confused:: :!:

:hello: falalbalaa… flabababla… flaflablabla… flalabala… :x :lol:

Plus sérieusement c’est vrai que dès qu’on fait des travaux c’est super pratique, que ce soit pour mettre le sable, les cairons ou les plaques de placo, ça simplifie bien des chargements :idea:

Et il sera de quelle couleur ce PU ?? :roll:

Gris , cela va de soi , quelle question , comme si c’était pas évident.

:confused::


Bienvenu ici Flablabla

:hello:

:hello: ici

Pour la couleur, je m’en fous c’est surtout pour joindre l’utile a l’agréable . :slight_smile:

Mais pourrait on me donner quelque conseil entre telle et telles marques car je me suis fixée un NIssan car depuis quelques années je ne roule qu’en Nissan et j’en suis très content . :idea:

Que pensez vous de la marque I-SUZU ?

tu cherches occaz ou neuf???

Pour te répondre Pierre-Yves, je souhaite un pickup pour pouvoir me déplacer avec ma ptite famille tout en ayant un véhicule utilitaire sans avoir si possible 2 véhicules sachant que j’ai toujours des choses en transporter .

Et pour t’avouer je bosse chez MICHELIN et on a droit a une monte au frais du patron alors j’en profite !

Et comme ça fais également longtemps que je suis chez NISSAN ça ma donnez l’envie d’en avoir un .

Je cherche occaz

bienvenu

Salut :hello:

En occas , un bon D22 , tu auras 133cv , du confort,sauf les places arrières mais c’est pareil sensiblement sur tout les pickup , et tu auras de la fiabilité .

:hello:

tout à fait d’accord ! et si ta situation chez Bibendum te donne droit à des BF Goodrich c’est tout bon !

Bonjour thieery 88,

Je suis également plus partant pour un D22 sur un plan financier mais tu me dit que les places a l’arrières sont moins confortable ce que je me doutais un peu .

-Mais peut-on quand même installer des sièges enfants ?

Car j’ai un petit de 2 ans et voire un deuxième dans les années à venir .

Escuse pour la faute de frappe Thierry 88 .

Et merci de ton accueil alain 24 .

Salut Fablabla :tchin:

Bonjour, le D40 est bien confortable, un peu comme un Pathfinder :idea:

Salut et bienvenue Flablabla. :hello:

Si tu cherche une occase tu as de fortes chance de trouver un pu d’avant derniere generation et la pour moi il n’y a pas photos le D22 et le mieux motorisé ce qui n’est pas a négliger et je crois que c’est celui qui peut porter le plus dans la benne.
Pour les places arrieres, c’est vrai elles ne sont pas immenses mais ces pour tous les PU pareil, j’ai en permanence mes 3 ados derriere.

Je suis d’accord avec toi Chris-1966, mais c une question de finances, que je me tourne vers le D22 et à mon avis et à voir vos messages je pense que c un bon PU .

Mais c clair que le D40 point de vu confort ça doit être mieux .