Nouvel inscrit... car tout nouveau "joujou" !

Bonjour,

Après quelques années de réflexions… à rêver, suite à une visite du Québec en 2015, où j’ai croisé bon nombre de F150 et autres RAM 1500 (et j’en passe !), j’ai enfin osé sauter le pas… et me suis payé un Ford Ranger Wildtrack SuperCab 2.0 BVA de juin 2019, avec 193 kms au compteur (archi neuf), mon concessionnaire en ayant immatriculé quelques uns avant le 1er juillet… et vous savez pourquoi !

Ayant eu par le passé des X5 et X6… je ne suis pas (trop) gêné par la taille… même si mon entourage le trouve “énorme”…“monstrueux”… etc
Moi, j’adore ! Je le découvre petit à petit… et j’aurai sans doute dans un futur proche quelques questions à poser aux “anciens” ici présents, car pour moi c’est un “Nouveau Monde”… mais en France cette fois !

Merci de m’accueillir,
Cordialement,

Alain :bien:

:hello: du Gard

T’inquiète pas ici tu vas pas t’ennuyer :conduire:

:hello: du 84
Passe du coté obscur de l’assos et tu verras la vrai lumières.

Bienvenue :bien:

:hello: parmis nous

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: du 78

Bienvenue ici collègue" rangeriste", tu peux, si tu le souhaites, nous faire une petite présentation de ta merveille dans la section ranger. Ton avis sur ce nouveau 2.0l ( d’ailleurs il est en 170 ou 213cv?) accouplé à la nouvelle boîte auto m’intéresse particulièrement :smiley:

Salut, bienvenu sur le forum :conduire: