Nouveau TOYOTISTE

Bonjours à toutes et à tous !

Je me présente Maxime, alias Broussmax, John, Max ou Maxou ! Nouveau membre de pick-up mania car nouveau propriétaire d’un pick-up !

Originaire d’AUVERGNE, j’ai migré sur GRENOBLE pour pouvoir profiter des montagnes. Je suis un grand passionné de VTT et de tout autres sports de montagnes !

Amateur de grosses cylindré et de grosses roues (mon père avait un JEEP V8 5L2), avoir un 4x4 a toujours été un rêve. Transportant mon bike sur des portes vélos ou à l’arrache dans la voiture, depuis plus de 10ans, la solution du pick-up à vite émerger dans ma tête, mais le budget n’étant pas la, j’ai du attendre jusqu’à ce Samedi 07 Septembre 2019 !!

TOYOTA HILUX D4D EXTRA-CAB 2004 163700km. ULTRA PROPRE, aucun point de rouilles, pile de factures monstrueuse, entretien complet à jours, traitement chassis epoxi / anti rouille.

Pourquoi pick-up ? → pour pouvoir jouer à l’américain avec mon vélo et ceux de mes copains !
Pourquoi Hilux ? → Meilleurs PU du monde ? Un ami proche à exactement le même et le connais par coeur.
Pourquoi 2004 ? ->Pas d’électronique, pas de bipbip, pas de voyant Fap ou autres conneries du genre, pas ou plus d’excès de vitesses ^^

Je suis mécano vélo depuis 10ans environ et connais bien mon métier maintenant, par contre en mécanique auto je suis une bille. Je sais que la mécanique sur le Hilux est ‘simple’, j’apprends vite et suis manique avec mes jouets. Donc un petit coup de pouce en tant voulu sera agréable :smiley:

Si je ne suis pas mauvais, les photos du PU sont en pj.

Merci d’avance à tous le monde. J’espère ne pas avoir trop craqué encore une fois, et pouvoir assumer cette belle bête !

MAX

:hello: du Gard

Chouette présentation :10:

Beaucoup devraient s’inspirer de la tienne :tchin:

:bien:

:hello: chez nous

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

si si ton PU est electroniqué :siffle: mais fiable :moqueur2:

Salut et bienvenue
J ai également ce même modèle avec 240000 kms et que du bonheur !
Je ne suis pas prêt de m en séparer

:hello: d’Auvergne

:hello: du 78

:bien: ça c’est de la présentation ! bienvenu !

:hello: du 84

Bienvenue du 17

Merci à toutes et à tous !

J’ai hésité avec les modèles 2.4L TD mais l’injection est mécanique il me semble, j’ai choisi le D4D au cas ou je veuille le booster un peu, pus tard :wink: grâce à ce coup-la, l’électronique, juste ce qu’il faut :wink:

Super nouvelle haha, ca me rassure dans mon choix ! :wink:

Au faite est-ce que TOYOTISTE ce dit ? :conduire:

Et il me semble ne pas voir les photos en PJ ? Comment ce fait-ce ? J’ai bien réduit les photos en 1680 comme expliqué pourtant. ?!

:hello: :hello: