Présentation

Bonjour, nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous. J’ habite à la pointe du Finistère. Je viens de commander un Hilux sport samedi dernier, modèle XTRA CAB. C’est mon 3ème pick-up, le 1er c’était un Hilux double cabine de 1993, mon second, un Ford Ranger de 2010 en double cab aussi.
J’utilise ce type de véhicule pour tracter un bateau mais celui que je viens de commander va me servir aussi de véhicule principal.
Voilà les présentations faites. J’aurai quelques questions à vous poser concernant les équipementiers qui proposent des accessoires.
Bonne journée à tous.

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

:hello: du Gard

Hello de GRENOBLE !!

Propriétaire d’un Hilux aussi, plus vieux mais Hilux quand même ! :conduire:

:hello: du 84

salut et bienvenu :bien:

:hello: du 78

Merci pour votre accueil chaleureux, on est bien reçu chez Pick Up Mania !

Je reçois bientôt mon Hilux (2019 xtra cab) et j’aimerai avoir des conseils pour choisir la bonne marque et le bon équipementier en vue de l’achat d’un hard top ou d’un couvre benne. L’idéal serait un hard top à ouverture latérale papillon mais les tarifs sont très élevés pour ce type de matos. D’occase, c’est toujours très loin de ma chère Bretagne et souvent pas de la bonne couleur.
Donc, si vous avez des adresses à recommander, je suis preneur. Pareil pour vos conseils sur les marques à privilégier et celles à éviter. Dernie-ère question, les couvre bennes sont-ils étanches et utilisables en ouverture partielle ? Merci d’avance pour vos réponses.

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Tu devrais poser tes questions au rayon Toy ou dans la section “aménagements”, tout le monde ne passe pas ici :frowning:
Tu auras certainement plus de réponses dans les autres sections du fofo :wink: :wink:

:hello: d’Auvergne

Merci encore pour l’accueil, je vais sur le forum Hilux.