Présentation

Bonjour à tous,

Je suis du nord de la Lorraine, j’avais un Ford Ranger comme véhicule de fonction dans l’ancienne boîte où je bossais et que j’ai racheté en partant (j’avais déjà très fortement négocier le prix d’achat auprès du vendeur pour qu’il rentre dans la fourchette de prix acceptable par mon ex employeur). Je l’utilise comme véhicule familial la plupart du temps. Et bien que j’ai souvent des commentaires du genre : “Oh ! ça doit être difficile à garer, surtout en ville…” Je trouve ce véhicule vraiment très pratique (et ça se gare très bien, même en ville :smiley: :smiley: ). Avec 2 enfants, les transports de vélos, trottinettes, luges,… en plus de bagages n’est pas un problème et la place en cabine est très appréciable. J’ai également une vieille fermette que je retape et pour amener des remorques bien chargées de terre, pierres,… à la décharge qui n’est accessible que par un chemin de terre très pentu, il fait le boulot sans rechigner. Pour circuler dans cette décharge avec autre chose qu’un SUV (au minimum) relève de la folie pure et dure.
En dehors de ça j’aime beaucoup la musique (je suis guitariste) et je compose depuis pas mal d’années.
Et lorsque j’en ai marre d’être sur terre, je vais la regarder d’en haut. C’est un excellent moyen de se détendre.

Merci,

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du 78

:hello: belle présentation

:hello: d’Auvergne

La bienvenue !!

Merci pour l’accueil :slight_smile:

:hello: :hello: