Bonjour à tous

J’arrive tout frais de ce jour ! Je suis un francilien qui roule en 4x4 mais peut être pas forcement le même que vous : Quattro :oops:
J’espère cependant que vous me garderez parmi vous, même un peu :wink:

HELLO


:hello:

C’est quoi ton 4x4?

J’avais remarqué :wink:

Salut à toi et bienvenue.

Perso, comme beaucoup de monde ici je roule en 4x4 mais en fait en 4x2 dans la grande majorité des kms :wink:

Donc tu roule en audi, je viens de piger

je suis un peu fatigué aujourd’hui moi

Salut et bienvenu.

Ce qui compte ce n’est pas le 4X4 mais celui qui est dedans :smiley:

Salut Chris :tchin:


Quoi, tu roules en plate ??? :mrgreen:

T’es de où, en IDF ?

:hello:

A voir tes différents posts, tu sembles être expert en hard top. Tu bosses dans ce domaine ?

mouais, c’est quand même très limite tout ça…
il va falloir penser à investir sérieusement :twisted: :twisted:

Salut :wink:

Parceque j’aime ça :lol: , c’est un break qui tourne à l’essence (paraît que ça pollue moins :smiley: ), et comme je suis sur Paris, il faut avouer que c’est bien plus pratique à garer qu’un pick-up :oops:
Je suis depuis longtemps dans le milieu VW/Audi, j’ai des facilités pour l’entretenir, que je n’aurais pas avec une Japonaise :cry: Mais j’aime bien le Touareg et le Q7, mais ce sera pour quand je gagne au loto :wink:
7 de mes collègues ont des pick-up tous avec des equipements, alors, passionné d’automobiles je m’interresse et je connais un peu :stuck_out_tongue:

Dans un bureau :cry: mais j’en connais “un peu sur les hardtops”, résumons en disant “un peu sur ce qui touche aux accessoires” et aussi sur les histoires de ce qui se passe chez les constructeurs et leurs concurrents dans ce domaine…

Bienvenue Chris-1966 :hello:

:hello:

Merci les gars :idea: je me sauve en WE et je vous retrouve lundi :wink:

Bienvenue :tchin:

salut chris et soit le bienvenue :idea:

bonjour, bienvenue !

salut a toi :wink:

:idea:

:hello: