Un D'Max de plus

Bonjour,

Depuis l’achat de notre Dmax :conduire: , je suis à la recherche de réponse à toutes mes questions. Et concernant la mécanique de nos 4X4 beaucoup de sujets sont traités sur ce forum. Alors malheureusement mon niveau en mécanique est en dessous de :0: mais j’espère me faire des :copain: pour me venir en aide.

En attendant bonne journée à tous

Cordialement
Chouquet

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

Merci,
Juste pour apporter un peu plus de précision à la présentation, l’achat de notre Dmax c’est fait pour faire un long voyage à travers le monde. Il est équipé du cellule posé sur un plateau australien, avec un changement des suspensions, protection des carters et plein d’autres équipements pour partir à l’aventure.
Du coup là nous sommes en pleine réflexion pour y apporter des modifications et surtout refaire une révision complète avant notre départ prévu dans 7 mois environ.
C’est le modèle 2,5L space cab de 2013 163ch avec une bva. Très peu de kilomètres 15K. Son seul problème à nos yeux pas mal de corrosion sous le chassie, (les anciens propriétaire on fait une rando vers un lac salé sans faire un gros nettoyage après). D’où la révision complète à faire.
Alors après avoir éplucher les sujets je pars poser des questions :helpsos:
Merci d’avance pour les personnes qui prendront le temps de m’expliquer, en espérant que je comprenne tout parce que la mécanique c’est pas mon point fort :moqueur2:

:hello: du 78

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

chouette projet :bien:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Bien venu a toi et bien venu dans la famille des maxou.