Depuis l’achat de notre Dmax , je suis à la recherche de réponse à toutes mes questions. Et concernant la mécanique de nos 4X4 beaucoup de sujets sont traités sur ce forum. Alors malheureusement mon niveau en mécanique est en dessous de mais j’espère me faire des pour me venir en aide.
Merci,
Juste pour apporter un peu plus de précision à la présentation, l’achat de notre Dmax c’est fait pour faire un long voyage à travers le monde. Il est équipé du cellule posé sur un plateau australien, avec un changement des suspensions, protection des carters et plein d’autres équipements pour partir à l’aventure.
Du coup là nous sommes en pleine réflexion pour y apporter des modifications et surtout refaire une révision complète avant notre départ prévu dans 7 mois environ.
C’est le modèle 2,5L space cab de 2013 163ch avec une bva. Très peu de kilomètres 15K. Son seul problème à nos yeux pas mal de corrosion sous le chassie, (les anciens propriétaire on fait une rando vers un lac salé sans faire un gros nettoyage après). D’où la révision complète à faire.
Alors après avoir éplucher les sujets je pars poser des questions
Merci d’avance pour les personnes qui prendront le temps de m’expliquer, en espérant que je comprenne tout parce que la mécanique c’est pas mon point fort