Vincent Vpagetec

Je vous refait une présentation, la première est pas passé !

Vincent Garagiste en Haute Loire. Féru de mécanique, que j ais appris a coup de gifle si je mené une clef de 10 a la place d une 11!!! :slight_smile:

Je suis passionné de voitures sportives depuis toujours et possédées lancia HF + SUB + Megane RS + GTI + Visa Chrono +GT Turbo …

En Ce moment ils me reste 3 sportives : R8 Gordini + R12 Gordini + 2CV AZL 57 ( oui s en est une )

En tout terrain pour moi y a que le Lada Niva

Je passe Dans la section PICK UP car j ai u un 163 LS D-MAX en 2012 , reprogrammé et rereprogrammer a 250 CV avec un Couple de camion … ce par mes Sions.

Un truc m as démanger et j en ai racheté quelques uns ces dernier temps " des D-MAX "( de fils en aiguilles ).

Donc j en arrive… a je REMERCIE votre forum car j ai trouvé beaucoup d informations.

Et je vais vous partager les miennes.


J ai pas mal de pièces de D-MAX aussi

Sportivement et au plaisir .

Vincent


tes liens et adresse pro ont été supprimées. nous avons déjà des partenariats commerciaux avec des professionnels sous certaines conditions.
merci pour ta compréhension
La Modération

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: du 84

:hello: du 78
R8 Gordini, le rêve de ma femme, souvenir quand elle était jeune, voiture se son père… et ça ne date pas d’hier mdr…
:bien:

:hello: de Haute-Loire voisin
tu es de quel coin?

Langeac

je suis de Vorey :wink:

J y ai habité place de l église

Salut et bienvenu sur le forum !

Mon père possède l’ancêtre de la R8 Gordini, une dauphine Gordini (bon pas une 1093…)
IMG_19102019_085228_(1680_x_1260_pixel).jpg
C’est sur que ça change du camion :conduire:
IMG_19102019_085450_(1680_x_1260_pixel).jpg

salut Dudu,
des voitures comme ça , il faut les garder :lover: :lover: :lover:

salut et bienvenu :bien: