Ah que coucou!

Ben voilà, çà fait maintenant quelques mois que je surfe sur ce forum, que je trouve très intéressant.

Je roule en pick up depuis 1983. J’en suis à mon 4ème Hilux ( un simple cabine essence modèle 83, deux double cab (92 et 94) puis un double cab D4D (2004). Pour vous dire que j’adore ce type de bêbêtes!

J’avais modifié le 94 avec un body lift 3 pouces et un kit suspension +3, jantes 10X15 et BF Goodrich Mud 35/12.5/15 (33 cm sous les ponts!). Comme il n’avançait plus fort: turbo + intercooler et modification de la pompe–>125CV au banc. :idea: C’était mieux! Je me suis beaucoup amusé avec lui dans la boue ou dans le sable (avec mes 12.5 je passais à l’aise dans les dunes de Merzouga au Maroc avec 2KG dans les pneus alors que les petits copains avaient dégonflé à 800G).

Je vais commander le 3L dans quelques semaines: avec quelques copains on va faire un achat groupé de 5 Hilux.

A bientôt sur les pistes

salut dan et :hello:
je suis entièrement d’accord avec ta signature :wink:
à bientot sur les pistes…

salut et bienvenue danbigfoot :idea:

:tchin:

mes salutations l’ami :idea:

qu’est ce que j’aime lire des presentations comme celle là…

des 35, une prepa de turbo, un intercooler, une rehausse, Aaaaahhhaaa ça chante dans mes oreilles… :confused::

+1

Bienvenu ici

Salut, tout pareil :idea: et … très bonne signature :idea: :idea:

Salut Danbigfoot !
Ca fait plaisir d’avoir du renfort chez les Hilux.
:idea:

Bienvenue ici, les Toy c’est bien aussi (je peux pas dire le contraire avec mon fidèle KZJ …)
:idea: :idea: :idea:

:hello: sir

+1 :wink:

+2 :idea:

+3 alors :!: :idea:

Allons y gaiement
+4 :idea:

+5… :hello: va falloir commencer à se serrer :smiley:

et zou ==> +6

:hello:

:hello:

Et un belge de plus !

:tchin: (désolé, pas de smiley dispo avec des frites)

+7 :lol: :lol: :idea: