Héllo moi c'est Pipeuf

Bonjour à toutes et à tous,
moi c’est Pipeuf j’ai 46ans et j’habite en Charente pas loin d’Angoulême. J’ai actuellement un 5008 de 2018 et je suis en projet d’acheter un WIldtrak ou un Raptor, je pense que d’ici à la fin de semaine je me serais décidé sur l’une ou l’autre offre que j’ai trouvée. Que dire de plus si ce n’est que je suis également passionné de moto et je roule en S1000RR de 2012. :yahoo:

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

merci :yahoo:

:hello: du 78
Ca serait nickel ta pétoire dans la benne d’un Ranger Wildtrak :wink: :bien:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Salut Sylvain, ça risque d’être chaud pour la monter.
:wink:

:hello: du 84

salut et bienvenu :bien:

merci :yahoo:

merci :bien:

La bienvenue !!!
:thinking:
Moi j’opterai pour le Raptor…

Bonjour c’est fait depuis samedi j’ai acheté un Raptor bleu de 45 mois je suis aux anges :smiley:

:bien: :bien: :bien:
:hello:

Oups faute de frappe 4 mois

PPpfff trop de la chance !!!
C’est cool !!!
Amuse toi bien, à l’occasion donne nous ton ressenti !

:hello: :hello:

Pour le moment j’en suis très content.
J’ai acheté des tapis caoutchouc pour mettre dans la benne afin d’être sur que ce que je met dedans soit pas en contactavec’l’eau et ça permet également que les affaires glisse moins. Je cherche une option qui me permettrait de Di Isère la benne e 2 afin de pas tous le temps modernes ter dedans pour récupérer les affaires. Si tu as une idée. Concernant la con duite c’est super il est souple et confortable je kifff. Cette hivers je vais le tester en tout terrain.

Ah ce correcteur d’orthographe :wink:
Je ne sais plus qui sur le forum a mis 2 supports sur le côté de sa benne pour y faire tenir un balai,
ceci afin de pouvoir choper les “trucs” qui sont au fond de la benne !
Je trouve l’idée pas si bête que ça !!

Par contre je ne sais plus sur quel topic j’ai vu la photo de sa benne !!!
Je vais chercher :wink:

Heu c’est moi qui est trop :zen: :doute:
Ton post du 2 nov 19 à 14h46… il n’est même pas 14h… :doute: :siffle: :astonished: