présentation

Bonjour à tous ,
je m’appelle christophe viticulteur de 55 ans dans le 26 . J’ai déjà eu un L200 de 95 cv dont je ne me rappel plus l’année .
Depuis quelque temps je réfléchis a acheter ( devis en main ) un pu 4 places ou plutôt 2+2 ( tva oblige ) , je prévoie d’y monter une cellule avant la retraite ! Mais n’y connaissant rien me voilà sur ce bel outil qu’est ce forum .
Premièrement j’ai un devis pour un hilux LE CAP xtra cab neuf + clim , radio , régulateur , attelage , protection benne pour 22200 euros HT clefs en mains et environ 3300 euros de plus pour un LEGENDE gris métal . J’ai lu ici que certains sont déçu de la fiabilité ( surtout électronique du toy ) … est ce que c’est moins le cas en LE CAP d’une part ? et je vais demain sur Valence voir un ou deux autre garages , que me conseillez vous de privilégier d’autre part , utilisation boulot ( pas souvent de lourdes charges :slight_smile: , petits trajets réguliers :frowning: , cela sera aussi mon seul véhicule et vivement la cellule … merci et à bientôt .

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

La bienvenue !!
Tu es sur la partie présentation !
SI tu veux avoir des réponses, ouvre un sujet dans la partie “Toyota Hilux”, tu auras certainement plus de réponse.
:wink:

Bonjour boucancanot , merci , je ne suis pas trop habitué aux forum :siffle:

Pas de soucis.
Nous sommes là pour aiguiller le cas échéant !
Pas que je sois ancien sur ce forum, loin de là, mais je suis habitué aux forums en général.

Bon courage pour ta recherche.

:hello: du 78

:hello: du 84

:hello: du 13