Coucou du 88!

Coucou à tous, j’espère être au bonne endroit pour nous présenter, on ai un couple de routier, bien-sûr fan et espérant bientôt être de futur et heureux propriétaire d’un pickup, je suis un peu perdu la seul chose que l’ont sachent, c’est que malgret qu’on adores les rangers, nous souhaitons en trouver un qui ai le moins d’électronique possible!!! Nous voulons bien-sûr rouler avec mais habitants dans les Vosges et en lisière de forêt on compte sans servir pour travailler dans les bois avec!!!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: du 78

Welcome, j’ai eu exactement la meme reflexion que toi. J’ai revendu mon Tiguan car trop d’electronique et trop d’emmerdes.

Du coup, je suis passé sur le ranger mais j’ai pris un modèle 2016 sans ADBlue :slight_smile: Pas de soucis d’electronique sauf quand la batterie fatigue (quand je ne roule pas assez).

:hello: d’Auvergne

Ok super et bien c’est déjà un super premier conseil, après je suis novice et on commence a se renseigner d’où notre inscription sur ce forum qui a l’air asser complet, et je m’en réjouit hormis les nissan, Toyota et Ford je ne connais pas trop de marque qui serait robuste, pour qu’on puisse aller dans les bois et tracter, mais également qui soit pas trop gourmand et un peu confortable pour rouler un peu!!! Mais bon il faudra que je fasse un choix car je demande un peu la lune je pense!!! Mais je vais regarder un peu les ranger de 2016…

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

Le Ranger, surtout en 3l2, est l’un des plus gourmand en carburant des PU 1 tonne actuel. N’est pas forcément le plus fiable (la liste est longue :frowning: )… après il est confortable (mais y’a mieux : amarok/D23) et robuste. Il tracte vraiment bien avec son moteur très coupleux et sur une grand plage d’utilisation.

:hello: du 13 :tchin:

:hello: :hello:

Pas simple de faire un choix. Traction c’est le Ford, mais c’est celui qui consomme le plus. Confort le VW. Et robustesse l’Hilux.

D’après mon expérience et celle des copains.

:hello: