Présentation Ranger Camper

Bonjour
Heureux possesseur d’un Ranger 2.2L XLT Sport 2014 avec une cellule Globe Camper depuis 5 ans, nous voyageons avec ma femme, dès que nous le pouvons. Portugal, Espagne, Islande, Grèce, Irlande et bien sûr la France et ses admirables paysages avec en vue Maroc et Norvège. Nous sommes de la Mayenne, coin paumé et c’est tant mieux!
Néanmoins notre Ford nous a causé quelques soucis, changement de moteur à 58000 km (prise en charge à hauteur de 60% par Ford France, véhicule hors garantie) cardan l’année suivante, remplacement de la clé pour 250€…Lors de l’achat de notre PU,j’avais hésité entre le Ranger et un Hilux, des fois je regrette !! Mais j’aime quand même ce Ranger pour sa gueule, et ses capacités!
Je parcours le forum depuis quelques temps déjà, et les déboires sur le Ranger semblent un peu…un peu beaucoup… nombreux, mais le forum est une vraie source d’informations…
Merci de votre accueil.
Jack

:hello: du Gard :copain:

:hello: du 78

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

ses pannes sont à l’échelle de ses ventes :wink:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

Salut bienvenu sur le forum :conduire:

Ton moteur c’est la pompe a huile j’imagine ? Ou alors injecteur grippé ? 58000 ça fait tôt… Même pour un ranger :pasmafaute:

:hello: du 84 :tchin: