Présentation - Nouveau Navariste

Bonjour à tous,
Greg, nouveau Navariste, dans le Morbihan.
Nous venons d’acheter ce pick-up pour avoir un véhicule polyvalent et passe-partout: trajets du quotidien (1 enfant → double cabine) & utilisation dans le cadre de l’installation de ma femme en petite agriculture … sans avoir à garder 2 véhicules. Nous l’utilisons donc en mode 4x4 presque au quotidien (sans que ce soit du cross non plus ! :smiley: ).
Quelques détails sur la bête: D40, double cabine, mise en service en 01/2011, 140000kms, 174ch/8cv et à priori finition LE (?). Pas de modif custom. Couvre-tonneau.

Le forum est une super source d’info, merci à tous ceux qui partagent leurs expériences et connaissances !
Navara pic - Copie.jpg

:hello:

2011–>171cv me semble t il :doute:
:hello: :tchin:

:hello: du Gard

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: du 84 :tchin:

:hello: du 78

Bonjour,
Bien vu ! l’annonce indiquait en effet 171ch, mais à force d’en voir avec 174ch c’est le nombre qui m’est resté en tête
(à vrai dire un rapport de maintenance Nissan indique même 190ch ! mais pas trouvé de plaque sur le moteur et rien sur le certificat d’immat - c’est aussi une boite auto et 8cv fiscaux - et les fiches techniques sur internet donnent 190ch… je m’interroge du coup)

Salut bienvenu sur le forum :conduire: