Un nouveau du 78

Salut à tous je m’appelle Guillaume et je suis tout neuf dans le monde du 4*4. Je viens d’acheter un l200 pour ma société où il m’arrive de devoir aller faire une intervention “hors chemin”, bon ok ça c’était la version officielle pour que madame accepte l’achat😂. Il est repeint en noir mat et la prochaine étape sera de lui offrir de nouvelles jantes avec pneu mixte.(je vais avoir besoin de vos lumières)plus tard viendront les marches pieds. Hâte de vous rencontrer lors de la prochaine AG car je compte bien faire parti de l’asso. Voilà merci .

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Concernant les “lumières”, nous avons des partenaires qui, en plus de te faire une remise, sont de très bons conseils, ne pas hésiter à phoner en précisant que tu viens de LE forum.

Après, pour l’adhésion à l’ Asso, on est tous un peu frappe à dingue là-bas …mais c’est une famille pour tous !!! :lover: :lover: :lover:

:hello: du 84 :tchin: .Juste nous somme pas une asso, mais une grande famille :siffle: :conduire:

:hello: du 78 voisin :bien:

Tu es dans quel coin des Yvelines ? :moqueur2:

Salut Sylvain. Pas très loin apparemment :grin::grinning:.
Gambais à côté de Houdan

Ah oui pas loin effectivement :bien:
J’ai souvent bossé à la piscine de Houdan.
Si tu es ok un de ces 4 pour papoter de nos gros… :bien:

:hello: si tu rejoins « la famille »tu ne vas le regretter :cool2:

:hello: :tchin:

parles pour toi!! oh l’autre hey… :moqueur2: :moqueur2:

:hello: d’Auvergne

Avec plaisir pour discuter :grinning:. Et
Je vais rentrer dans la famille de dingo lol. Ça me changera pas trop :joy:

:hello: :hello:

J’y pense de plus en plus aussi. :bien:
Je compte franchir le pas l’année prochaine… :bien:
Ca fera un barge de plus… :moqueur2: :conduire: :surprise:

Bonjour Guillaume,

Je suis nouveau comme toi également, et on dois être environ a une heure de distance…
Il me semble qu’une trace mantes/thoiry passe près de chez toi…
Et puis surtout il y a le fameux resto chez Erwan où je rêve d’aller

A plus

l’ai

Salut. Bah bienvenu aussi lol. Oui pour le resto tout à fait à Bourdonné à 5 min de la maison​:wink:. Par contre pour la trace je ne sais pas mais à creuser :grinning:.

:hello: du Var

Oui c’est ça, Bourdonné…une tuerie… :copain2:

Faut absolument que je le fasse, et du coup peu être essayé de se croiser à ce moment pour papoter si nos dispo coïncide :smiley:

Comme ça on parlera de la trace à creuser :wink:.

A plus :bien: