Première en PICk-UP

Bonjour à tous, voilà je vais faire très prochainement l’acquisition d’un pick-up, c’est une première pour moi mais qui me sera très utile. :smiley: . je m’appelle Henri je suis dans le 65
Je fais pas plus de off-road que cela en voiture :slight_smile: , mais bon en VTT ça compte?
En fait tout est arrivé car mon grand garçon vient d’avoir le permis et il a piqué la voiture à ma femme et elle a piqué la mienne. :confused: . je me retrouve en clio 1 de 1993 320000 km avec pas de place pour porter ou le vélo route ou le VTT ou, les caisses à outils pour les éventuels travaux (rénovation, aide en tout genre).
Maintenant j’ai vu sur un AMAROK, j’espère faire le bon choix. L’idée etant de pouvoir charger les vélos ou autre sans se poser de question sur la saleté, ou du moins pouvoir le nettoyer facilement. Vous aurez compris l’idée.

bonne journée à toue

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: du Gard

Fais attention, si tu aime le VTT donc … aller dans les bois tu vas vite vouloir y aller avec ton PU :siffle: :siffle:

C’est ça qui est bon :bien: :bien:

:hello:

:hello: du 84 :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

La bienvenue !!

Mais quelle excuse en bois pour s’acheter un PU !!!

Loger ses vélos !! :mdr3:

Autrement pour la Clio il existe des trucs genre porte-vélos !! :mdr2:

:hello: du 78
Oulala, dis donc, tu es mal traité… :doute: :pasmafaute: :non:
Tu as raison, achètes toi un P.U, fais toi plaisir, nan mais… :bien: :conduire:

:hello: d’Auvergne

Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, c’était un joke… :ange:

:hello: du Var

Pour les VTT, j’ai opté pour un DAKINE PAD. C’est (relativement) peu onéreux comparé à d’autres systèmes et c’est facile et rapide d’emploi :


Salut bienvenu sur le forum :conduire:

Le système Dakine est excellent !