Bonjour à tous...

je me présente’ je m’appelle Henri… Non je deconne :siffle:
Franck, nouvel arrivant sur le forum. Je viens d’acquérir récemment mon premier PU, un Ranger 2L2 XLT de 2017 équipé d’un hard top. Avant j’evoluais avec un Ford Maverick 2L7 TD de 96, qui après de très bons et loyaux services , a cédé sa place à mon nouveau jouet.
J’avais envie d’un peu plus de confort pour monter à la montagne avec ma tribu et le clébard :conduire: pour pratiquer la rando, la chasse aux champignons et surtout pour se rendre sur les pistes de ski en toute tranquillité.
Mecano amateur, plutôt sur les vieilles machines sans électronique, je me suis inscrit pour combler mes lacunes concernant mon nouveau brelon et connaître un peu toute les astuces qui se rapporte à son utilisation, son amélioration, etc… J’apporterai également mon humble expérience concernant les sujets que je maitrise( qui ne sont pas légion malheureusement :smiley: )
Je suis aussi amateur de deux roues motorisés américains dont j’ai la chance d’avoir un exemplaire dans le garage qui date de 1998 (modèle à carburateur).
Enfin, je suis du côté des Pyrénées Orientales, très belle région où nous avons la chance d’avoir la tête à la montagne et les pieds dans l’eau.
A plus sur le forum. :bien:

:hello: du Gard

T’as l’air un peu “fada” comme on dis dans le midi et … ici on aime les fadas :bien: :bien:

Merci voisin :bien: . Effectivement j’ai parcouru quelques posts et je crois que je vais être comme un “poisson dans l’eau” :smiley:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Belle présentation :bien:

:hello: du Var