Je suis tout nouveau

Bonjour
je suis le nouveau propriétaire d’un MItsubishi L200 K74. Novice en 4x4, nous avons investi dans un pick up avec le projet d’aller barouder après quelques aménagements pour être un peu autonome (eau , électricité, cuisine et couchage).
Du coup, on a besoin de beaucoup de conseil pour l’aménagement, l’entretien courant, la navigation, le pilotage etc, etc…
Ça commence par l’allume cigare HS après avoir utilisé un gonfleur (roue crevée sur une piste). Le fusible est bon et j’ai trouvé un post qui parle d’une bague de l’allume cigare a shunté ou d’un fil qui airait fondu. Je m’y penche dès qu’il fait jour.
A bientôt

:hello: :hello:

:hello: du Var

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: du 84 :tchin:

:hello: du 78

Salut,
même souci que toi pour mon allume cigare sur L200 K74
je suis entrain de tenter de démonter la console centrale.
J’ai enlevé la protection du milieu levier de vitesse, puis après protection centrale levier de vitesse, puis la protection sous volant a gauche, celle à droite du vide poche, MAIS : souci pour démonter la protection de la console centrale (poste). J’ai enlevé presque tous les boulons et vis mais il me reste apparement 2 vis placé à l’intérieur du porte gobelet.
Quelqu’un sait il comment les enlever.
Je n’ose pas tirer dessus de peur de tout casser.
3 heures que j’essai pour un p… d’allume cigare. :astonished: :astonished: :astonished: