Helloo…
C’est l’histoire d’un gus qui cherchais des idées.
Et pui qui retombe une fois. Puis deux. Puis… Quelque Z’autres fois.
Alors déZolé, mais là je me tape l’incruste.
Et je m’inscrit.
C’était la moindre des choZes il me semblais.
Et puis me voilà à la caZe préZentation.
Savoir vivre oblige.
Donc, gus du Doubs (25).
Qui se retrouve avé un PU.
Je n’étais pas un amateur à la base. Mais la vie vous embarque parfois dans de doles de trucks.
Le projet avais été de chercher une caravane Airstream au US.
Et pour certaines commodités, il s’est avérer ramener aussi un véhicule.
Quoi donc ? Bin… Un PU. Il y en a à la pelle là bas.
Chui tombé sur cette tite annonce.
Je m’étais dit “Sympa le p’ti katkat”.
Là… C’était mÔrt !
La bête à donc été capturé dans son élément naturel au US.
S’en est suivi un trip au US avec l’Airstream une fois trouvée aussi.
Ça aurais été un peut cÔn de ne pas en profiter un peut.
Vadrouille donc au US avé mon prem’S PU.
Et pas de doute, on est bien au pays des PU.
Stoooooop.
Houston.
Tout le monde descend.
Et on pose tout au port de Galveston.
Changement de décort.
Changement de pays.
Récupération du fourbis en Belgeouillerie. Zeebrugg.
Autre vie.
Avé les cÔpains.
Bien joli tout ça.
Mais il y a aussi du taF !
Le rappel.
En Frenchouillerie, c’est plus la même qu’au US.
Le pick-up. C’est un Ford F250 7.3 Powerstrok. V8 maZoutH donc.
Et encore.
Un PU, oké.
Mais quand même assez compliqué d’utilisation je trouve.
Mais néanmoins attachant.
Le pourquoi de ma présence ici.
Naturellement, comme étant en pleine recherche d’idées, je ne manquerais pas d’ouvrir quelques sujets.
Le LandoZoor vous salue.