Présentation

Bonjour tout le monde, je m’appelle Benjamin.
Je possède un Ranger 3.2 Limited xtra cab de 2017, qui me sert autant pour le boulot que pour les balades.
Equipé avec 4BF KO2(la base) , hardtop aerklas, blindage moteur/BV/BT, tiroirs Dcked, et barre led.

Au plaisir d’échanger avec vous :smiley:

Salut bienvenu sur le forum :conduire:

:hello: du 84 :tchin:

De quel coin du Vaucluse, car je suppose que tu est du 84?

:hello: du Var

N’hésites pas à publier des :photos: :photos: !!

:hello: du 78


Bienvenue sur le forum.

:hello: d’Auvergne

D’Entraigues, entre Avignon et Carpentras :slight_smile:

Merci pour l’acceuil :smiley:

Le temps de rassembler quelques photos de mon gros et je vous poste ça prochainement :slight_smile:

:hello: :tchin:

Bonjour à la toute la communauté,

Je m’appelle Charles et je réside à Prades, dans les Pyrénées Orientales, au pied du Canigou.
J’ai acquis récemment un Ford Ranger 2.5TDI de 2002 à des anglais, avec conduite à droite, on s’y fait très bien.
Peu de kilomètres (140K sur la route uniquement) et un excellent état général. Je m’en sers pour les travaux de la maison, aller-retour à la déchèterie des déchets verts, transports de matériaux et d’équipements.

Malheureusement, le véhicule est immobilisé car le système anti-démarrage s’est enclenché suite au retrait inopiné d’une cosse de batterie alors que le moteur tournait. Les clés ne sont plus reconnues et l’arrivée de fuel est bloquée au niveau de la pompe à injection. Mon concessionnaire Ford de 66-Prades ne dispose pas de la valise pour se connecter et désactiver l’anti-démarrage. Celui de Perpignan a refusé d’intervenir.

J’ai sollicité l’assistance de Ford France qui n’a pas donné suite et j’ai entrepris une démarche auprès d’un conciliateur (issue inconnue).

Y a t’il un membre de la communauté qui ait été confronté à ce problème et qui pourrait apporter son aide ?
Quelqu’un qui connait un concessionnaire qui dispose d’une telle valise pour un véhicule de 2002 ?

Merci de votre secours !

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin:

Quelle poisse dis donc.

Vas poser ta question dans la rubrique Ford, tu auras plus de chance d’avoir des réponses qu’ici en présentation.

Bonne chance.

ET ben, on est vraiment voisin, je suis de VEDENE :tchin: