Nouvelle sur le forum

Bonjour à Tous,

Cela fait un moment que je voulais m’inscrire sur ce forum et puis les jours et les mois passent :oops:
Aujourd’hui c’est chose faite !

Je possède un pick-up, bien évidement, mais assez unique dans son genre car à l’époque où il a été construit (en 1976), la version pick up n’éxistait pas.
Il est de marque Land Rover, c’est un 109, l’ancètre du 110 :stuck_out_tongue:

Ce véhicule représente une véritable passion depuis mon enfance et j’en ai fait l’acquisition en 1999. A l’époque il était dans sa version d’origine (Station Wagon).
Depuis juillet 2006, c’est un crew cab. La modification a été faite par mes soins.

De nombreux aménagements sont en cours de réalisation ou en projet, comme par exemple un tonneau cover rigide, puis un souple pour l’été (lorsque mon véhicule sera bâché), un support de tente de toit prévu au dessus de la benne, les aménagements pour les voyages et bivouacs, etc. etc.

Vous l’aurez donc compris, je fais beaucoup de choses par moi même et j’aime ça :stuck_out_tongue:
Je mettrai de temps en temps des reportages sur l’avancement des travaux. Entre temps vous pouvez consulter mon site Internet dans lequel j’expose bon nombre de mes réalisations ou maquettes de réalisation, cela pourra certainement donner quelques idées.

à bientôt


Karine

bonjour karine
sois la bienvenue :hello:
les dames se font un peu rare par ici
je file sur ton site de ce pas :wink:

Bonjour et bien venue ici !
ca se fait rare les pu land ici, peut etre parcequ’ils sont tous sur les forum land ?
En tous cas, c’est bien que des land viennent nous voir !

et comme dit PY, moi aussi, j aime bien les gens qui ouvrent le capot ! :slight_smile:

[quote="Pierre-Yves
Ouaip, peut être qu’un jour avec un peu de bol il y aura un land de plus ici :slight_smile:[/quote]

c’est tout le bonheur qu’on te souhaite :wink:

Bienvenue Karine
Très interessant ton site
:hello: RAPALINCO

:hello:

Bienvenue Karine :hello: magnifique ton 109 et félicitation pour ton cite :idea: :wink:

bienvenue toi et ton 109 :idea:

:hello: :idea: le site !

:hello:

bonjour, bienvenue ici 8)

salut et bienvenue à toi l’anglaise, trop de nippons par ici! :x

Mon brave d21 s’est deja frotté aux lands

Un 109 de 76 en panne d’allumage bien content de trouver le d21

le d21 bien content de trouver un 90 Tomb raider justement …

Bienvenue 109Tombraider :wink:

Un très court instant en lisant ta phrase j’ai eu peur de la suite. :lol:

(Re)Salut Karine :hello:

Content de te voir ici avec ton Land, tu vas voir ça fourmille d’idées sur le forum :idea:

Je viens d’aller sur ton site, magnifique, du très beau boulot, bravo. :idea:

Bienvenue Karine :hello:

J’espère que tu voulais dire “la main à la pâte”, car là c’est plutôt d’avoir la main sur la cuisse que tu sembles apprécier :roll: :confused::

Et sinon ils sont où les commandos en question ?? :roll:

hello :hello:

bienvenue karine et chapeau bas pour ton site :idea: