ça y est !!! j'en ai un !!!!

Bonjour à tous!
Je suis depuis une petite semaine le proprio d’un L 200 de 2004, mais ça fait bien heu…trois ans que j’ennuie toute ma petite famille avec ça ! Bref, je viens de virer ma trés raisonnable 106 pour chausser un poil plus gros avec ce Mitsu. Pour info, j’ai longtemps hésiter, j’aurais préferer un hilux de 2005 ou peut etre un D-max, mais j’ai craqué !
Dans tous les cas, ça n’est pas du tous raisonnable puisque je dois rouler environ 130 bornes par jours et que je double ma conso (sans parler des pneus, etc…) Enfin, quel plaisir ! J’ai pratiqué quelques chemins assez sympa, j’ai baloter des gamins dans la benne et ma belle mère veux déjà que je lui emmene du matos dans sa baraque perdue dans les pyrénnées…
Voilà, pour paufiner la présentation, je m’appelle Ludo, je suis marié et j’ai deux petits mecs, je suis mécano dans l’éronavale depuis 17 ans et je vis prés de Montpellier.
:clean:

salutation lmtpdnbgreupvner, bref, mes salutations et felicitations pour ton nouveau jouet, c’est sur que 130 bornes par jour :shock: t’attaques fort, mais bon, c’est la passion qui l’emporte sur la raison et parfois, qu’est ce que c’est bon… :x

pas mieux :x

soit le bienvenu et mets nous quelques photos :wink:
alors,on est voisins???

Merci de votre accueil ! Et oui, 130 bornes par jour, mais bon, le paysage est carrement sympa, dès que j’aurais compris comment faire, je post quelque photos. J’habite au pied du pic Saint Loup, une arrete montagneuse dans l’hérault, franchement, c’est top…

bon, alors, pour, les photos je clic…là…heu, non…là…non plus …grrrr

Salut à toi et soit le bienvenue ici !!!

Au fait quelle est la couleur de ton PU ? … tu verras que cela peut aussi avoir de l’importance !!!



Non je plaisante … sauf s’il est gris :!: :!: :!:

Il est bleu et gris, il a un joli hard top, quelques raillures mais tout propre dessous, et je m’évertue toujours à piger comment coller une photo, c’est galère…
Sinon, c’était mon cadeau d’anniversaire de ma chérie !! [/img]

:hello: À toi et ton L200 :tchin:

fais toi un tit tour par là … :wink:

:hello:




Woua, cool, j’ai réussi à mettre la photo…!!!

Bon, maintenant, je profite d’etre en vacances pour cogiter à l’aménagement interieur…Ce que je compte faire, c’est un “bivouac”, c’est à dire un faux plancher cachant des rangements, adapter une vieille tente pour gagner sur le hayon, et hop, prés pour la sieste dans la garrigue ( ou éventuellement, en douce au boulot…).

Bonjour;
Bienvenue sur le site et dans l’équipe.
RAPALINCO :hello:

Héhéhé, qu’est ce que je vais trouver comme excuse pour rouler aujourd 'hui…Ha oui, je vais voir si ça fait des jolies traces, les pneus…
Et puis je vais amener les gosses faires sauter des pétards à 200 metres de la maison, en faisant un gros détour…dans la garrigue…bon, allez, j’y vais…

C’est cool les vacances… :soleil:

Comme prévue, bonne balade avec les gamins, le coin s’y prete. On a testé la sieste dans la benne avec le chant des cigales. Demain, c’est donc glassières à toc, on prend le toutou et hop…

Bienvenue et félicitation pour ton achat :idea: :tchin:

Bienvenue bravo pour ton achat par ces temps calmes ton enthousiasme fait plaisir a lire :idea:

:hello:

bienvenue


Shot with 5200 at 2007-07-29


Shot with 5200 at 2007-07-29


Et pendant ce temps, ma chérie qui a bosser de nuit fait un gros dodo…

Comment vous trouvez la vue sur le chateau de Montferrant ?

Salut et :hello: beau jouet :lol: :lol:

Bienvenue à toi, sympa tes photos pick(up)nik :stuck_out_tongue: