bonjour à toutes et à tous

je suis christophe de nantes et j’ai décidé de passer au 4x4 pick up,nous avons deux enfants et nous souhaitons “barouder” doucemment dans un premier temps.
Mais la question du choix du véhicule se pose tant l’offre est vaste.
Je dispose d’un budget entre 15 et 20000 euros donc occasion…
Je ne veux pas d’un véhicule bourré d’electronique, mais quelque chose de fiable, et robuste. Donc merci à vous tous pour vos conseils et l’aide que vous m’apporterez pour mon choix…

Welcome sur le forum.

pour moins de 20 000 euros ( 18900 je crois ) tu peut avoir le mahindra goa neuf qui est pas mal noter sur certaine revues , un peu carre mais je le trouve pas mal :idea:

Sinon , le choix pour un bon pickup , c’est un Nissan D22 GRIS , impératif qu’il soit gris.

Bienvenu ici

salut lemyg et :hello:



le D22 ça casse pas et peu de pannes(s’il est gris :x )
de l’electronique mais pas trop et en plus ça franchit plutot bien pour peu qu’il est pris quelque cm en plus
le d40 est plus typé ville donc plus confortable avec une tenue de route qui s’apparente à une familliale si tu n’as pas le pied trop lourd
et pour les autres marques,il y a plein de forumeurs qui pourront te donner quelques avis :stuck_out_tongue:
mais je pense perso que tout est bon si l’on se sert du vehicule ce pourquoi il est fait…

le probleme c’est qu’ils ont tendance à chauffer dans le sable :roll:

bienvenue lemyg quand meme!

c’est imperatif :idea:


bonjour et bienvenue

Pas tous !!! (ça devait être le poids des enfants, ou celui des années… :dehors:

Bienvenue lemyg, et n’écoute pas ceux qui veulent t’éloigner de l’honorable chemin qui mène au pickup gris.

Salut a toi er bienvenue
Bin moi mon L200 de 98 c’est le meilleur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :roll: :x

Bienvenue!!

:hello:

CE QUI COMPTE C’EST D’AVOIR UN PU !!!





sauf gris biensur … :!: :!: :!: :!: :!:

Bienvenue sur le forum!

Excellent choix que le pick up! Pour ma part j’ai deux enfants aussi (12 et 10 ans) qui n’ont jamais connu que çà! :confused::

Je suis fidèle au Hilux depuis 1983 (je viens de commander le 5ème de la série). Ils sont hyper solides: jamais eu de casse sauf un jeu de lames arrière en Espagne (usure normale) à près de 200 000KM, dont une bonne moitié en tout terrain. :clean:

Les nouveaux modèles sont bien plus confortables et mieux finis, disons depuis 2000.

Bonne chasse :idea:

:hello:

Bienvenue Lemyg :wink:

Regarde les différents modèles, fais la liste de ce que tu envisages de faire avec ton PU, neuf ou occas, avec cela tu pourras déjà te faire une idée.

Pour info en ce moment au Luxembourg vous trouvez le D Max neuf pour moins de 20 000 € et bien équipé en plus. Je rechercherai la pub et je vous la mettrai.


Sergio et Ludo :confused::

:hello:

:hello:

merci à tous pour nos rensignements, c’est vrai que l’offre est vaste,mais quelques modéles commencent à se détacher il ne reste plus qu’à les essayer…
voici ceux qui dans ma gamme de prix me semblent corrects mais la liste peut s’étoffer…:
Mazda bt 50
Mahindra Goa
ford ranger
nissan navara
toyota hilux 2,5l
saanyong actyon sport