Bonjour

Moi c’est Cédric, je roule actuellement enfin jusqu’à DIMANCHE en subaru, et oui je me sépare de ma belle car la famille s’aggrandie.
Je commence à me renseigner sur divers véhicule dont les pick up ( surement un achat l’année prochaine).
J’avais commencé à me renseigner sur les dodges RAM mais le banquier à fait la gueule, moi aussi d’ailleurs vu le prix. :twisted:
Donc j’ai décidé de me rabattre sur du nippon, MITSU ou NISSAN. :arrow:
Merci de m’accueillir parmi vous.

Je crois que je connais l’admi,sur d’autres forums!!! :wink: :wink:

en voila un qui fait les choses dans l’ordre …
bienvenu à toi ici . :idea:

:hello:

+1
et en plus il a le bras long (il connait le patron)

:hello: à toi 8)

J’ai découvert le patron par hasard sur ce forum!!! :idea:

haaa les sub comme elle sont belle :idea: mais on a vite fait de s en débarasser :confused::

houps pardon , bienvenue ici

Surtout la mienne, seulement 20 modèles en France, et encore je suis peut être large!!!
Modèle importé des pays bas.

:hello:

Tu verras, nippon c’est pas forcément un mal :wink:

Welcome aboard! Tu verras, avec un pick up tu prendras autant de plaisir qu’avec la Subaru, tout en gardant des points sur ton permis :stuck_out_tongue:



une petite photo alors :idea:

:hello:

bienvenu ici, et la , oui , photo de la bête :photos:

Bienvenue Texas !

Une photo, une photo.

Si j’étais toi PY j’ouvrirais une section “vente de Sub d’occas” :roll: :lol:

Vous savez pourquoi ils vendent tous leur subaru ?









elles ne sont pas grises (ou si peu) :lol:

Bienvenue à toi Texas

:hello:

bienvenu
comme beaucoup j’aurais adoré avoir une sub , mais les points de mon permis et surtout mon epouse me l’on fortement deconseillé :!:

bonjour

avec une plate qui de plus n’est pas une 4l j’ai tendance a avoir une semelle de plomb.
un ami avait acheter une A3 tdi 140 ch chassis sport et tout le reste et apres l’avoir essayé , j’ai bien fait de prendre un d22 car tu ne te rend pas compte de la vitesse !!! “grisante :!:” .
alors avec une sub ou toute autre sportive , j’aurais pris un abonement au studio phto routier " bien que deja flashéé avec le pu a 90 au lieu de 70 :twisted: